“Super!!!”
Avis sur Riad Yacout

Riad Yacout
Avis publié : 6 février 2010

L'accueil chaleureux, déco superbe, confortable, repas et petits-déjeuners excellents et copieux. Très abordable financièrement.

On y retournerait( avec plaisir!!!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 24 janvier 2010

Riad idéal pour les couples et proche des monuments historique de la ville,Aziz et son équipe étaient aux petits soins ,nous avons adoré la chambre trés confortable et décorée sobrement le petit déjeuner est riche composé de spécialités de la région,une belle expérience que nous referons avec grand plaisir.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2010

Nous avons passé 3 jours au riad yacout,tout était parfait :l'acceuil,la décoration la cuisine est un délice ,nous avons aussi apprécié le dévoument du personnel trés à l'écoute et le Golf de la ville à 2 pas du riad.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2010

Nous avons passé un superbe séjour au riad. Notre suite était très confortable, la déco et les matériaux utilisés de grande qualité. Le personnel très avenant, toujours prêt à se mettre en quatre pour vous faire plaisir (comme beaucoup au Maroc d'ailleurs...).
Le riad est très bien placé, sur une grande place assez calme, mais à deux pas de la medina.
Le petit déjeuner est copieux, composé de spécialités locales.
Nous avons également dîné un soir au restaurant du riad, et nous nous sommes régalés.
Il y a une piscine sur la terrasse, sans doute très appréciable aux beaux jours.
A recommander sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2009

sejour tres agreable personnel tres dévoué, nous sommes partis pour un mariage et nous avons été ravi de cet hebergement .
PETIT DEJEUNER FANTASTIQUE
restaurant tres bien

Avis publié : 25 novembre 2009

Parfait:propreté,gentillesse,un personnel disponible et serviable,nous avons été enchanté de notre séjour au riad yacout c'est "l'adresse" où aller à Meknès.

Avis publié : 24 novembre 2009

Accueil chaleureux et sympathique dans un décor typique et moderne à la fois
Les petits déjeuners sur le toit terrasse, avec mes amis moment inoubliable
Les apéritifs, la petite restauration traditionnelle vont très bien avec l'ambiance
La disponibilité, la gentillesse du personnel permet a ce riad d obtenir mieux
que des étoiles malgré ces quelques mois d'existence a mes yeux il a :
L'esprit riad