Contrôle des avis
Avis écrit le 24 février 2018

Nous avons passé un week end en amoureux ds ce très beau Riad très calme a l abri du tumulte de la ville nous avons été accueilli très chaleureusement par les propriétaires qui ont été de très bons conseils pour les sorties et activités
Un grand merci à Nourredine pour sa gentillesse et sa disponibiite
Le restaurant du Riad est tellement bon que nous y avons mangé tous les jours
Je vous conseil le Hamman gommage à faire en duo
Nous y retournerons avec nos amis

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 13 janvier 2018

Nous avons passé une nuit terrible car hélas il y avait du vent et ce dernier faisait bouger la bâche centrale. Nous n'avons pas dormi nous avions l'impression qu'il y avait des travaux toute la nuit. Heureusement le propriétaire est un homme très gentil . Nous avons dîné tranquillement .

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 janvier 2018 par mobile

Très bel endroit, donnant sur une place calme et proche de la medina et des jardins imperiaux, donc de tout ce qu'il y a à voir à Meknes!
Un service irréprochable: le patron et les personnes de l'accueil nous ont laissé choisir la chambre de notre choix, tres confortable. Les chambres donnent toutes sur le patio intérieur et ne sont pas bien isolée phoniquement, mais comme nous l'a si bien dit l'équipe du Riad: "c'est l'esprit du Riad". Effectivement nous avons adhéré à cet esprit de convivialité et de respect, avec un grand calme retrouvé de 23h à 10h... lever tranquille donc, pour se ruer vers un petit déjeuner de roi, tout ça pour un prix très correct: nous recommandons!

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 21 novembre 2017

Accueil chaleureux, très belles prestations, bon emplacement, hammam super, et petit-déjeuner copieux, varié et succulent. Les chambres donnant sur le patio sont très confortables. Le personnel, tout le personnel, est attentionné et souriant.

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 16 novembre 2017 par mobile

Meknes
Riad Yacout
Le principal atout de ce Riad est son emplacement. Le long de la place Lalla Aouda qui offre une jolie vue dégagée depuis la terrasse, et à 2 pas de la place Lahdim qui est très animée le soir et ouvre vers la médina.
L'accueil y est très sympa ! Le directeur vous renseigne très bien sur les différents transports pour visiter Volubilis.
Le Riad est aménagé comme un hôtel. Il manque un peu de charme avec une décoration plutôt moderne. Les murs en tadelak lui donnent de l'élégance. La chambre et la salle de bain sont très confortables.
Il y a un bruit de moteur qui heureusement s'arrête entre 22h et 7h . C'est un compresseur qui alimente les salles de bain en eau chaude. Dans la mesure où on est en visite dans la journée ce n'est pas gênant.

Date du séjour : novembre 2017