Contrôle des avis
2025 avis sur 650
Avis écrit le 17 avril 2018

A quelques mètres de la place el Hedim, entouré de tous les sites à visiter, un Riad magnifique , décors typiques , petit déjeuner copieux, personnels attentionnés et d'une gentillesse exceptionnelle. Chambres spacieuses et propreté impeccable.
Nous vous le conseillons vivement.
Encore merci à Leila et Aziz pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Nadia et Yassir de Bruxelles

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 avril 2018

Joli riad avec de belles chambres avec un style assez moderne, petit déjeuner copieux avec jus d'orange, yaourt, confitures, pain, oeuf...

L'emplacement sur la place est top.

Seul point négatif, la wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 mars 2018

Un Riad très jolie, calme et bien situé, il est à côté de la médina.
Un sezrvice nickel, des gens très sympathiques, nous avons pris plaisir à faire une séance de hammam marocain si vous connaissez pas et que vous allez là bas faites le c’est franchement le top, je n’en dirai pas plus foncé, Fatima et sa collègue qui travail dans se Riad se donne beaucoup dans leur travail, on sent qu’elles aime ce qu’elles font, encore merci à elles deux qui ont réussi à me détendre moi qui ai beaucoup de mal et mon mal de dos .Un seul bémol pendant le séjour le temps pfff , mais ça personne n’y peut rien.

Astuce pour la chambre : La suite numéro 1 impeccable
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2018

Nous avons passé un week end en amoureux ds ce très beau Riad très calme a l abri du tumulte de la ville nous avons été accueilli très chaleureusement par les propriétaires qui ont été de très bons conseils pour les sorties et activités
Un grand merci à Nourredine pour sa gentillesse et sa disponibiite
Le restaurant du Riad est tellement bon que nous y avons mangé tous les jours
Je vous conseil le Hamman gommage à faire en duo
Nous y retournerons avec nos amis

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 janvier 2018

Nous avons passé une nuit terrible car hélas il y avait du vent et ce dernier faisait bouger la bâche centrale. Nous n'avons pas dormi nous avions l'impression qu'il y avait des travaux toute la nuit. Heureusement le propriétaire est un homme très gentil . Nous avons dîné tranquillement .

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille