Contrôle des avis
Avis écrit le 30 juillet 2018

Ce riad est magnifique avec de belles chambres simples. L'infrastructure est très belle, magnifique grande terrasse avec piscine et vue sur la place Lalla Ouada. A proximité de bab Mansour, de la cité impériale et de la médina. Bon rapport qualité/prix, personnel avenant. Attention, les chambres donnant à l'arrières subissent le bruit de la rue, qui est supportable.

Astuce pour la chambre : Côté rue, on a le bruit de la circulation.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Situé au cœur de la vieille ville et disposant d’une très belle terrasse, ce Riad est à recommander.
Belle décoration intérieure. Facile d’accès en voiture, avec un parking en face.

Nous n’avons pas goûté sa cuisine.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

L’accueil Super!! Les chambres sont très belles, la vue depuis les toits est splendide.
La nourriture superbe .
Le seul point négatif ce sont les chambres qui donnent côté rue, trop bruyant.
Sinon super séjour

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Emplacement idéal à 5 mn à pied de la place principale
accueil peu souriant on est arrivé à 17 h l impression de déranger.
Pas wifi dans les chambres comportables
Petit déjeuner copieux
Terrasse donnant sur la place
Calme dans le riad la nuit

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Un bien beau Riad super bien placé.
Accueil charmant par la maîtresse des lieux. Le lieu est calme, les chambres sont petites mais le lit parfait. Le personnel est très discret et le petit déjeuner gargantuesque.
Très belle adresse
Il paraît que le resto est très bien, s’il est égal au petit déjeuner, je suis sûr que c’est vrai mais nous avons « oublié «  d’y manger ce qui fût une erreur un soir!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis