“2 jours”

Riad Idrissi
france
“2 jours”
Avis écrit le 12 juin 2013

Le Riad est magnifique, a proximité de tout dans la médina. L'accueil est sympa par le propriétaire qui donne des conseils pour les visites. Bons petits déjs et repas (couscous et tajine). Propre et terrasse sur le toit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 mai 2013

Acceuil, desagreable... Nous avons été acueillis comme des pigeons, le prix des chambres n arretait pas de gonfler!!!, puis le guide a essayer de nous conduire chez un de ces amis vendeur de tapis,
pETIT DEJEUNER INMAGEABLE, hôtellerie épouvantable, la douche ne fonctionne pas, tres loin de la place hdim

UNE VERITABLE ARNAQUE A TOURISTE !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Ayant voyager avec 2 amis au Maroc, nous avons passé 2 nuits dans ce riad. Excellent accueil, le propriétaire nous a donné de bons conseils pour la visite de la ville. On a pu faire les repas du soir au riad (très bonne cuisine maison), les petis déj sont compris, bonne propreté, petite terrasse sympa sur le toit. Seul petit bémol qui pourrait déranger, la literie est un peu dure. Très bonne situation dans la médina de Meknès.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 7 avril 2013

2 nuits passées dans ce riad situé dans la médina de Meknès. Excellent accueil par le propriétaire et ses employés aux petits soins et dispensant de bons conseils pour visiter la ville. La cuisine est excellente et le prix raisonnable. Seul (petit) bémol : dans une chambre quadruple (nous n'étions que 3), un lit était très dur et un autre un peu petit. Mais très bonne impression dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

nous avons passé une nuit dans ce riad pour notre plus grand plaisir
un accueil parfait à la hauteur des hotes marocains. nous avons des lecons à prendre
un décors magique
une nourriture digne de la bonne cuisine marocaine
nous etions avec notre fils de 7 ans et fille de 18 mois , tout à été très bien organisé
possibilité de monter la voiture dans la rue à 50 mètres du riad
parking sur la rue gardé (10 MAD )pour 24h
de bon conseils pour les différentes visites à faire
très très bien
A recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 juin 2012

Arrivé au Maroc pour passer un séjour agréable, bien nous a pris de poser nos sac au riad Idrissi. 3 nuits magiques au cœur de Meknès, dans cette riad à l'ambiance des milles et une nuits. Des chambres colorées où on vous sert des mets variés et délicieux. Les hôtes du riad, aimables et souriants, vous réservent un accueil chaleureux qui rend difficile le moment de partir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons passé 2 nuits au riad et très franchement rien à redire. Décor simple et convivial, accueil chaleureux. Le responsable de l'hôtel, Abdel, a su se montrer disponible, et son personnel est adorable. N'hésitez pas à diner sur place, confortablement installé sur la terrasse, avec une vue magnifique sur les toits de la médina ! (en plus vous mangerez bien et pour pas cher).

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis