“chaleureux”

Riad Idrissi
Français à Lion
“chaleureux”
Avis écrit le 24 août 2009

ce Riad est d une grande beauté ! l accueil est formidable ! merci encore pour cet endroit familiale rempli d une grande générositée nous n'avions plus envie de quitter ce lieu magique !

merci Abdel a bientot avec toute ma famille cette fois ci

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Pau, France
Avis écrit le 11 juin 2009

Nous avons trouvé ce Riad via Internet. Les photos étaient très jolies et ce Riad avait l'air sympa et bien placé.
Les chambres et les autres pièces sont d'ailleurs très bien décorées (mis à part que les lits n'étaient pas faits et que la salle de bain avait des remontées d'odeurs suspectes) mais méfiez-vous du personnel ! Le propriétaire Abdel vous explique dès votre arrivée qu'il va vous "offrir" une visite guidée des souks où à priori les touristes ne vont pas, parce que vous lui êtes sympathiques et qu'il ne fait pas ça avec tout le monde ! Puis, nous finissons la visite chez son "cousin" qui tient une boutique et vend des tapis ! Là, ils vont vous déballer différents modèles de tapis en vous détaillant les modèles, motifs et matières des tapis et en vous demandant le(s)quel(s) vous plai(sen)t le plus. Puis nous arrivons au fameux PRIX ! Bien sur, comme vous êtes gentils ... (bla bla bla), ils vont vous faire un prix d'amis. Si vous ne répondez pas le jour même, Abdel va vous poser la question tous les jours pour savoir ce que vous avez décidé et quand est-ce que vous revenez à la boutique ! Au fur et à mesure, et sans que vous le demandiez, le prix du tapis va baisser ...
Bref, nous n'avons pas cédé et n'en avons pas acheté. Mais par contre, nous avons eu la surprise de constater que le prix de notre facture (qu'il ne nous ont jamais remise d'ailleurs !) avait augmenté : 2 verres de thé sont facturés 1 théière et 4 verres d'eau sont facturés 1 bouteille (contrairement à la plupart des Riads où ces prestations sont offertes) ! Si nous l'avions su avant, nous aurions gardé les bouteilles pour nos excursions !!!!
Voilà, tout ça pour dire que nous avons été hyper déçus. Nous avons essayé depuis de réclamer notre facture à plusieurs reprises par email mais on nous a carrément dit que nous devrions "avoir honte" de les relancer pour de si petites sommes ! Un comble !!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
La rochelle
Avis écrit le 14 mai 2009

la direction et le personnel m'ont permis de retrouver l'accueil et l'hospitalité marcocaine
terrasse avec vue magnifique - visite de la medina accompagnée par le directeur
très bon souvenir de ce séjour d'une semaine

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 14 mai 2009

Nous avons passé un séjour merveilleux au Riad Idrissi, idéalement situé dans la partie calme de la médina de Meknès. Accueil chaleureux, service impeccable. Le personnel est attentionné, discret et souriant. The desk clerk speaks english very well. Chambres spacieuses, bonne literie. Petit problème d'évacuation d'eau dans certaines douches. Cuisine familiale à savourer sur la terrasse ensoleillée avec vue sur les collines. Le personnel vous fera apprécier le bien-être d'un massage au hamman ancien tout proche. Un séjour inoubliable. M.Fontaine, 3-10 mai 2009.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
franche comté
Avis écrit le 30 avril 2009

aucun problème pour les réservations effectuées par mail, contact par téléphone sans soucis, très serviable, personnel souriant et sympathique, mais le niveau de propreté est à revoir, salle de bain à peine nettoyée pour notre arrivée, draps douteux, serviettes de bain non lavée. La cuisine est sans relief, aucunes épices, couscous sans saveurs. Beaucoup de déceptions.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Beauvoir sur mer
Avis écrit le 17 janvier 2009

Tres joli riad , tres bon accueil, a conseiller à des amis venant a Meknes.
Une connaissance du patron sur la ville et sa Médina racontée avec beaucoup de plaisir.
La réservation a été réalisée par email et confirmée par un acompte que nous considérons comme normal.

Nous reviendrons avec grand plaisir et apprécier sa cuisine du soir.

Merci à tout le personnel pour cet accueil

• a aimé — accueil et beauté du riad
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
marseille
Avis écrit le 5 janvier 2009

L'établissement a l'air charmant...mais ne comptez pas sur les réservations (même confirmées 3 fois par mail)..

Toujours agréable quand on arrive a 21h sous la pluie

Séjour du janvier 2009