Contrôle des avis
Avis écrit le 15 octobre 2016

Très bien situé dans la médina, chambres propres et confortables, terrasse, et accueil sympathique. A 5 minutes de la place El Hedim.
Patrons agréables, très cultivés...
Bon rapport qualité-prix de ces chambres d'hôtes.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 octobre 2016 par mobile

Nous avons séjourner pour deux nuitées au sein du riad Zahraa, ce dernier qui se trouve au coeur de l'ancienne médina de meknes pas très difficile à retrouver il suffit juste de suivre les flèches et vous y arrivera facilement. l'accueil n'était pas au delà de nos attentes, mais ceci n'empêche de dire que nous avons eu droit à une très belle chambre avec un delicieux petit déjeuner inclus.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juin 2016

Il s'agit d'un riad à quelques pas des boutiques au coeur de la médina. La géolocalisation était donc bénéfique pour moi, qui, comptait faire plusieurs courses, que ce soit de la nourriture ou des vêtements.

Prix : 200 DH, sans déjeuner.

Points positifs : Riad espacé et traditionnel, le lobby est charmant, douche chaude, air climatiseur, wifi, et une terrasse permettant de contempler le coucher de soleil au loin.

Points négatifs : Si vous cherchez un Riad animé ou actif, ce n'est certainement pas ici puisque c'était très silencieux, voire mort - ce qui peut néanmoins être favorisé par certaines personnes qui recherchent simplement un endroit calme pour se reposer. De plus, l'employé de jour et de soir sont sympathiques mais il n'y a pas vraiment d'interaction.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 mai 2016

Nous avons découvert ce Ryad suite au surbooking effectué par un autre ryad de la On nous a cordialement propose de nous loger dans ce Ryad dans la suite Berbere (excusez du peu), Fatigués, ayant peu de temps pour visiter Meknes nous avons initialement accepté cette solution.
Une fois sur place que de surprises .... draps sales largeur 140 pour un lit de 140 il fait être magicien pour pouvoir border, aucun rangement 3 cintres de pressing sur un portant, pas de savon salle de bain repoussante, robinet de lavabo brinquebalant et rafistolé, oreillers tachés d'auréoles jaunes (beurk) et n'ayant fréquentés le pressing que peut être dans leur tendre enfance, ambiance malsaine humidité champignons pour asthmatiques crise assurée, ce qui fut mon cas.
Nous avons donc décidés d'écourter notre séjour au plus vite pour passer la nuit dans un hôtel au propre. Sans même pouvoir signaler notre départ car aucun personnel n'était présent.
Cet avis n’est basé que sur les faits voir les photos

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2016

Un riad décoré avec beaucoup de gout, on dirait un musée.
Les propriétaires, très accueillants, a l’écoute et très humains ( notre enfant était malade, et ils ont tout fait pour la soigner avec des tisanes marocaines ).
Chambres spacieuses et très propres, petit déjeuner copieux et très varies et un ppersonnel aimable et discret.

Astuce pour la chambre : La douiriya est excellente pour les familles
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille