“Que du bonheur....”
Avis sur Restaurant Omnia

Restaurant Omnia
Classé n° 25 sur 70 Restaurants à Meknes
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Places assises, Service en salle
Meknes, Maroc
“Que du bonheur....”
Avis écrit le 14 janvier 2012

J'ai dit par ailleurs qu'il n'existait pas de cuisine de restaurant valable à MEKNÈS: voilà l'exception! Quoi que...En fait, à restaurant OMNIA , on n'est pas vraiment au restaurant, c'est une famille qui vous reçoit.
Authentique, typique, convivial. Ce restaurant est l'endroit parfait si on veut manger de très bonnes spécialités marocaines, dans un cadre marocain avec un accueil fabuleux! Les gens sont adorables, aux petits soins et vous font même visiter les cuisines et leur maison apres le repas.
Nourriture excellente, rien à dire, on a passé une super soirée!

• Visité en janvier 2012

bali
“le mieux restaurent a meknes”
Avis écrit le 24 décembre 2011

j ai parti a sette bone adresse qui et consie de le guide retard j ai manger un plats qui et tres speciale il s apelle kamama avec une entre salade cuite sais obergine cuite avec tomate tous s etais tres bien le service dans sette maison traditionnelle j ai connu tout la famille ils sans vraiment tres genties

• Visité en décembre 2011
Le Crotoy, France
“Bof bof...”
Avis écrit le 6 novembre 2011

Bof et sans plus.
De prime abord, le restaurant fait assez sale, déco délabrée, ambiance sans fenetre... on était pas tres rassuré.
De mon coté j'ai pris un tagine kefta sans aucun intéret, terminé en moitié, la viande sentait assez fort, normal c'était de l'agneau mais uniquement pour les amateurs de viandes...
Ma femme quand a elle à prit un plat bien épicé (cannelle, cumin, coriandre...) et qui était assez interessant au goût.
Ca nous a pas laissé un souvenir impérissable mais si vous étes dans le coin à l'heure du déjeuner... pourquoi pas.

• Visité en novembre 2011
BORDEAUX
“"BOF"”
Avis écrit le 8 septembre 2011

Le cadre est du typiquement Marocain, assez triste, sans âme, comme la cuisine.
Le service est plus que sommaire, réduit à sa plus simple expression.
Le personnel est gentil, mais un peu désordonné, et pourtant il n'y avait que cinq couverts.
La propreté des lieux laisse un peu à désirer (mais nous sommes au Maroc.....)
Et le comble les pâtisseries et le thé à la menthe sans aucune saveur.
Repas pour deux (entrée-plat-dessert) avec une bouteille d'eau: 220 Dh (environ 20 Euros)
un peu chère rapport qualité prix

• Visité en septembre 2011
“Honnête et pas cher !”
Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons testé ce restaurant pour un repas rapide le midi. Cuisine simple mais parfois manquant d'inspiration.

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Omnia ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Restaurant Omnia ?