“décevant, cuisine sans saveur”
Avis sur Restaurant Omnia

Restaurant Omnia
Classé n° 30 sur 75 Restaurants à Meknes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons été particulièrement déçu par les tajines, qui ont été préparés à la va-vite. cela ressemblait plus à de la cuisine vapeur.
Peu de saveur, des légumes insipides au goût macéré.
Peut-être un mauvais jour pour le cuisinier, mais nous ne recommandons pas cette adresse.

Avis publié : 21 février 2013

bonne qualité de nourriture ,presentation agréable,bon prix,servis bien les serveurs gentils bien accueil,,,,,,,,

Avis publié : 30 novembre 2012

Si vous visitez le Maroc et Meknes plus précisément il faut absolument que vous prenez votre copine ou épouse et visitez Omnia! C'est un très bon resto qui a un style très unique! Je l'ai visité une dizaine de fois et le service a toujours été a la hauteur. Et je ne parlerais pas des plats qui sont..mmmmmmmmmmm

Avis publié : 17 novembre 2012

Bonne cuisine marocaine servis avec goút bone salade bon service parmis les grandes qualitez de la ville

Avis publié : 6 novembre 2012

Excellent accueil des gens charmant au petit soins, pas de fausses notes, à recommander
En famille ou entre amis, la déco zen, des finitions superbes, bluffant
Très discret dans une ruelle facile d'accès à pied

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Omnia ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Restaurant Omnia ?