Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Petit riad au nord de la Médina tout proche de la porte Bab Berdaine. Excellent point de départ pour découvrir la Médina avec son quartier typique des couturiers et le quartier de la cité impériale. Nous avions choisi la suite donnant sur la terrasse commune et vraiment cette location était très agréable : vue sur la terrasse et les minarets, très lumineuse et calme.... La propriétaire francaise Patricia a le charme et la gentillesse de vous accueillir comme des amis. Tout proche d'un bon petit restaurant ( 3 tables) AISHA. Bon séjour.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2018

Riad bien situé au cœur de la Médina, très propre et bien entretenu. Accueil chaleureux de Patricia qui à su nous mettre très alèse, nous conseiller, très disponible et à l'écoute des clients. Le diner fut délicieux et copieux tout fait maison avec des produits frais. Lieu que je vous conseil fortement. Super ! Merci encore à toi Patricia.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 mai 2018 par mobile

Très beau riad, bien entretenu.
Patricia est charmante et nous accueille avec un thé de bienvenue et des plans de la médina. Le petit déjeuner est copieux.Prix raisonnable. Nous n avons passé qu' une nuit hélas. ..

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2018

excellente reception
Hotesse tres accueillante aimant partager les bons plans nous racontant l'histoire du nouveau Maroc
cuisine raffinee
chambres impeccables tres propres nous y avons passe 2 nuits 1er et dernier jour

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 mai 2018

Riad au cœur de Meknes avec des chambres très belles,très propres,une hôtesse charmante et accueillante.je recommande vivement de séjourner dans ce Riad.
Le petit dej et dîner excellent avec des produits frais,le personnel est également très serviable.

Astuce pour la chambre : La chambre du deuxième étage est magnifique et très spacieuse.
Type de voyage : A voyagé avec des amis