Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

Magnifique halte pour déjeuner. Nous avons profité d’une magnifique vue sur le golf royal pendant que nous savourions de succulentes grillades.

Les côtelettes d’agneau et le mix de grillades furent un vrai délice. Très savoureux et les légumes magnifiquement cuisinés.

Les jeunes filles de la réception et qui firent le service vraiment souriantes et aimables. Continuez comme ça les filles!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 janvier 2020

Accueil et service excellents. Repas délicieux et omelette du petit déjeuner divine. Propreté exemplaire. Si vous avez besoin d'aide pour circuler en voiture dans la ville sans vous stresser, il vous suffit de demander l' aide (gratuite) du jeune et excellent chauffeur du Riad.
Mais, bande passante de l' internet insuffisante. En conséquence, l'image et le son de la SMART TV congèlent régulièrement !!!!!!

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 27 novembre 2019 par mobile

Excellent rapport qualité prix
Endroit très bien situé
Chambres très bien avec une terrasse sur le toit vue golf
Le propriétaire très sympathique est aussi le cuisto et il est la pour vous servir de bons plats...
A faire sans tarder.!!!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 octobre 2019

Un bel endroit, une terrasse au calme qui donne sur le golf, une cuisine succulente, un accueil et une service aux petits soins. La carte est locale diversifiée et les produits juste sortis du souk
Une belle découverte due au hasard

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2019

super établissement tout était parfait la chambre joliment décorée le personne au petit soin le stationnement devant la porte .le restaurant délicieux .
très bon rapport qualité prix.
je le recommande vivement.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple