“bien placé”

et 1 autre site !
Riad Menthe et Citron
Avis publié: 4 avril 2012

riad typique, facile d'accès, parking à proximité. très propre bien que le riad est très sombre. jolie terrasse mais il y faisait très froid. les patrons étaient absent l'acceuil était tout juste jovial et il a fallut insister pour avoir le petit dèjeuner à 8 heures car l'employée avait decidé qu'il serait servi à 8 heures30. elle nous a fait toute une histoire car le tempon de douane de l'aeroport était illisible et qu'il fallait imperativement sur la fiche d'immigration noter le numéro.
De toute la semaine c'est la première personne qui fait toute une histoire pour ça....nous étions deux couples et une des deux chambres avait la douche bouchée donc impossible de prendre la douche...pas très pratique...par contre le petit déjeuner est très bien...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Menthe et Citron
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 décembre 2011

Quel endroit !! Calme et idéalement situé, ce riad a de nombreux atouts : facile d'accès, il est à 200m d'une station de taxi ! Il se situe en face le palais d'une famille princière ce qui fait que 3 policiers siègent en permanence dans la rue... c'est rassurant pour deux filles seules. Et puis, le riad nous a facilité notre séjour : on nous a gentiment lavé notre linge, il y a le wifi, la déco est juste trop belle et la nourriture, n'en parlons pas ! Khadija nous a même appelé un taxi et pour moins de 30 euros il nous a amené à Volubilis et Moulay Idriss et il nous a ramené jusque devant la porte du riad !!! La classe !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 septembre 2011

Nous avons séjourné au riad Menthe et citron et nous avons adoré cet endroit magnifique, convivial et décoré avec soin et originalité.
khadija nous a reçu avec beaucoup d'amabilité et d'écoute.
le petit déjeuner est une merveille, ainsi que tous les diners.
la terrasse st magique. les chambres bien équipées, la propreté impeccable.
Le riad est idéalement placé et facile à trouver, bien plus que beaucoup d'autres à Meknès.
Un séjour inoubliable!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2011

Situation idéale. Au début de la médina et proche de la ville nouvelle. Plusieurs terrasses en étages dignes des 1001 nuits. Personnel jovial, petit déjeuner complet : café/thé, jus , fruits, fromage blanc, crèpes, pain. Chambre "thé mogador" spacieuse, coin douche très grand. Petits points noirs : durant notre séjour de 3 nuits, chambre pas faite (literie, serviettes et poubelles), problème de fermeture de la porte extérieure pas réglé (la patronne était absente !!) Chambre très sombre, air conditionné efficace

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2011

L'acceuil dans ce riad au coeur de la médina est très bon.
La grande terrasse est très agréable: petit déjeuner copieux, bain de soleil, vue sur la médina... Un décor et des repas typiques!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2011

Un havre de paix au coeur de la Medina.
Un accueil chaleureux, une déco rafinée et authentique, une cuisine fantastique.
Un de nos meilleurs souvenirs du Maroc...
Un grand merci à Stéphanie pour son coup de main. Amitiés
Manu

Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 7 janvier 2011

c'est la deuxième fois que je séjourne au riad Menthe et Citron.
Le personnel est toujours aussi compétent et aimable.
Toutes vous donnent de bons conseils.
L'ambiance est conviviale.
Le petit déjeuner est un véritable délice avec Mélouis, toasts, olives, fromage, yaourt, salade de fruits frais, oeufs et confitures maison.
Khadija ou Aicha sont à votre écoute et permettent à chacun de passer un merveilleux séjour.
Vraiment une excellente adresse.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille