“GENIALISSIME”

Riad Menthe et Citron
Avis publié : 18 octobre 2009

Ce riad a su mélanger la beauté de la culture marocaine avec tout ce qu'on attend d'un hôtel classique :calme, confort , espace et que de jolies couleurs !!!
Bravo et merci encore pour un accueil si généreux........

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 octobre 2009

Tres bien situe pres des centres d'interet de Meknes et dans une rue calme et typiquement marocaine.
Stephanie et son mari vous y reserveront un accueil des plus chaleureux, ainsi que toute l'equipe qui est a vos petit soins. Dejeuner sur la terrasse a la lumiere du ciel de Meknes. Deco sobre et elegante.
Tout pres d'ici, en prenant la place et dans une rue etroite et secrete se trouve cache le restaurant Mille et une nuits...un delice. Diner prepare dans la pure tradition marocaine par une famille des plus accueillantes.
Le souk, tout pres, est une mine d'or.
A essayer absolument a Meknes...

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2009

Parfait pour passer quelques jours; beaucoup de charme et de goût dans la décoration...Merci à Stéphanie pour l'accueil chaleureux et à Aicha et Khadija pour la cuisine excellente....A bientôt.. Françoise

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2009

Nous avons séjourné au Riad Menthe et Citron à Meknès pour 3 nuits.
L'accueil est très convivial, Stéfanie, Aicha et Khadija sont toujours à l'écoute et donnent de bons conseils.
Le petit déjeuner, pris sur la terrasse du riad est inoubliable, les confitures et les crèpes marocaines faîtes maison ont ravis notre palais.
Le riad est décoré avec beaucoup de goût et les chambres sont impeccables.
Les diners faits à la demande sont copieux et délicieux.
Une adresse à ne pas manquer, un très bon rapport qualité-prix .

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2009

Nous revenons à peine du Maroc et nous voulions recommander le Riad Menthe et citron à Meknès où tout a été PARFAIT : facile d'accés, convivial, décoration soignée, accueil très sympathique de Stéphanie. Un immense Merci à Aïcha pour ses délicieux petits déjeuners, repas et sa grande gentillesse !
Cécile et Anne
France (vaucluse)

• Séjour en : juin 2009
Avis publié : 17 juin 2009

Nous étions 7 et avons tous unaniment apprécié ce riad. L'accueil est très chaleureux et "helpful".
Les chambres sont de taille moyenne, très bien décorées, peut-être encore sous-équipées en rangement mais Stéfanie (notre hôtesse) nous a dit qu'elle allait immédiatement y remédier.
Le petit-déjeuner est excellent, les 2 dames du service sont très sympathiques et leur couscous succulent (ne pas manquer de le déguster).
Nous avons été très bien conseillés sur les visites à faire et les bonnes adresses;

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2009

Nous avons passés 3 nuits dans ce merveilleux Riad. Les chambres, le patio et la terrasse sont vraiment à la hauteur de nos attentes et les déjeuners y sont copieux. À quelques pas de marche de la place El Hédime et à l'entrée de la Médina, la situation géographique est idéale (stationnement surveillé disponible). À mon avis, le meilleur Riad sur le marché de Meknès.
Nous y retournerions sans aucun doute!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple