“inoubliable”

Riad Menthe et Citron
sologne
“inoubliable”
Avis écrit le 25 octobre 2009

Nous sommes arrivés sans problême car le riad est très bien situé et facile d'accès..
Nous avons été reçu par Stéphanie .. hôte sympatique gracieuse et efficace..
Les chambres et tout le reste des lieux sont merveilleux... et la cuisine épatante..
Nous en garderons un souvenir inoubliable...
JOSIANE ET SES AMIS

ST-Etienne
Avis écrit le 19 octobre 2009

Nous sommes 2 couples d'amis (la soixantaine alerte) à avoir passé 2 semaines au riad Menthe-Citron à Meknès (fin sept. début oct. 2009).C'est un petit riad très bien situé dans Meknès, (proche de Bab Mansour, facile d'accès en voiture). Nous avons été reçu par Stéphanie, propriétaire des lieux, une personne charmante et pleine de ressources. Nous ne connaissions pas cette partie du Maroc, elle nous a gentiment donné toutes sortes de bons plans pour visiter la région.
Khadija et Aicha s'occupent de l'intendance, elles sont adorables et aux petits soins. Elles ont largement contribué à nous faire passer un excellent séjour et leur cuisine est exquise.
Alors, jeunes ou moins jeunes, nous vous recommandons ce riad calme, bien situé et décoré avec goût .

france
Avis écrit le 18 octobre 2009

Ce riad a su mélanger la beauté de la culture marocaine avec tout ce qu'on attend d'un hôtel classique :calme, confort , espace et que de jolies couleurs !!!
Bravo et merci encore pour un accueil si généreux........

paris
Avis écrit le 15 octobre 2009

Tres bien situe pres des centres d'interet de Meknes et dans une rue calme et typiquement marocaine.
Stephanie et son mari vous y reserveront un accueil des plus chaleureux, ainsi que toute l'equipe qui est a vos petit soins. Dejeuner sur la terrasse a la lumiere du ciel de Meknes. Deco sobre et elegante.
Tout pres d'ici, en prenant la place et dans une rue etroite et secrete se trouve cache le restaurant Mille et une nuits...un delice. Diner prepare dans la pure tradition marocaine par une famille des plus accueillantes.
Le souk, tout pres, est une mine d'or.
A essayer absolument a Meknes...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Maroc
Avis écrit le 26 septembre 2009

Parfait pour passer quelques jours; beaucoup de charme et de goût dans la décoration...Merci à Stéphanie pour l'accueil chaleureux et à Aicha et Khadija pour la cuisine excellente....A bientôt.. Françoise

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Vineuil
Avis écrit le 12 juillet 2009

Nous avons séjourné au Riad Menthe et Citron à Meknès pour 3 nuits.
L'accueil est très convivial, Stéfanie, Aicha et Khadija sont toujours à l'écoute et donnent de bons conseils.
Le petit déjeuner, pris sur la terrasse du riad est inoubliable, les confitures et les crèpes marocaines faîtes maison ont ravis notre palais.
Le riad est décoré avec beaucoup de goût et les chambres sont impeccables.
Les diners faits à la demande sont copieux et délicieux.
Une adresse à ne pas manquer, un très bon rapport qualité-prix .

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
maubec
Avis écrit le 17 juin 2009

Nous revenons à peine du Maroc et nous voulions recommander le Riad Menthe et citron à Meknès où tout a été PARFAIT : facile d'accés, convivial, décoration soignée, accueil très sympathique de Stéphanie. Un immense Merci à Aïcha pour ses délicieux petits déjeuners, repas et sa grande gentillesse !
Cécile et Anne
France (vaucluse)