“fabuleux”

Riad Menthe et Citron
savoie
“fabuleux”
Avis écrit le 1 juin 2010

la premiere chose a dire meknes n,est pas une ville de passage,le riad est entre tradition et modernisme, de toute beauté, calme, reposant est tres joliment decoré. nous sommes restés 7 jours pour un pur moment de bohneur, et pour pouvoir decouvrir la ville, le souk , la medina, les alentours...que dire de la cuisine du riad extraordinaire pleine de saveurs.( vous demendez elles font toutes les specialitées), les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres. le personnel et les cuisinieres sont d,une gentillesse , est a votre ecoute a tous moments de la journée un grand merci a toutes ... a bientot pour d,autres decouvertes. ps je vais mettre des photos du riad prochainement attention ne pas confondre hotel riad de luxe et ce veritable riad traditionnel comme une maison d,hote chez nous . christian et jacqueline

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 mai 2010

Si la route et la ruelle qui mènent au riad ne sont pas ce que Meknès fait de plus beau, le riad est très joli et situé à proximité d'un magnifique jardin et de la médina. La décoration de notre chambre (Mogador) était particulièrement soignée et la lumière y était splendide. Le riad est assez petit, mais propose tout de même une belle terrasse et un solarium. Le personnel est très agréable et vous offre les plus beaux sourires du Maroc ! Nous n'avons pas diner dans le riad, mais il paraît que l'on y mange très bien ce qui ne serait pas surprenant vu la qualité du petit déjeuner. En un mot un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bx
Avis écrit le 17 mai 2010

Nous avons passé un moment inoubliable dans ce riad qui a vraiment tout pour plaire : accueil formidable, chambres très confortables, cuisine délicieuse. C'est sûr, nous reviendrons !

Stéphane

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
blois
Avis écrit le 17 mai 2010

J'ai séjourné au riad Menthe et Citron pendant 4 nuits au mois de mai.
L'accueil est un des nombreux points forts. Stéfanie, Khadija et Aicha font tout pour que votre séjour soit réussi (conseils pour les visites, diners délicieux, transfert aéroport, accompagnement au Hamman)....
Les chambres sont raffinées et d'une propreté impeccable.
La déco est soignée et colorée, la terrasse est magnifique.
Le riad est trés bien située, facile d'accés.
Une des meilleures adresses du Maroc.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
alsace
Avis écrit le 16 mai 2010

confort, repas délicieux, superbe déco, nous avons passé quatre journée très agréables dans un beau cadre traditionnel aménagé avec un goût très sûr.Avec de plus un accueil très chaleureux de la part des propriétaires et de kkadija ( qui fait une cuisine délicieuse)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
BORDEAUX
Avis écrit le 8 avril 2010

Beau riad, restauré et décorré avec goût.
Vous y serez au calme, profiterez de la superbe terrasse même au petit déjeuner.
Le personnel est admirable de gentillesse et de serviabilité.
Le thé est excélent, et n'hésitez pas à diner au Riad, les repas sont savoureux.

Bravo à toutes et à tous.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Mayence
Avis écrit le 17 mars 2010

Accueil sympa, situation dans la medina parfaite, décorée avec gout, chambres et patio intérieur un peu humides en hiver, mais le tout décorés avec gout, et belle terrasse sur le toit. Bon rapport qualité-prix! Bonne continuation au Riad Menthe & Citron!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux