Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2019

Maison authentique, joliment décorée et idéalement située pour visiter Meknès.
Atmosphère calme et raffinée.
Belles chambres agréables, bien accommodées. superbes terrasses.
Accueil et disponibilité exceptionnels de Khadija et Aicha. (nous étions 10...)
Petits déjeuners et repas extraordinaires!!
le meilleur restaurant de Meknès!!

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

Nous sommes restés une nuit ds ce riad.
Ambiance familiale sans chichi.
Propriétaire sympathique: possibilité de laisser ds son frigo de la nourriture pour notre bébé.
Très propre. Eau bien chaude. Savon (pas de shampoing).
Petit-déjeuner copieux.
Plusieurs terrasses à l'étage.
Simple et bien : Nous recommandons.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2019

Nous avons passé 2 nuits au Riad Menthe et Citron. Situé au coeur de la Médina. Accueil très chaleureux. Repas excellents et copieux dans un décor raffiné. Premier dîner dans un salon où nous avons pu prolonger la soirée. De belles terrasses. Tout donne envie de revenir.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Accueil très chaleureux, chambre propre, petit déjeuné copieux, endroit calme et adapte aux familles. Je remercie beaucoup madame khadija et sa sœur pour le merveilleux séjour, on reviendra très prochainement.
Madame Souad de Paris.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mars 2018

Nous étions un groupe de 7 personnes et avons réservé 3 chambres.L' accueil très chaleureux de Khalifa, la disponibilité de l'équipe, la qualité des repas commandés ( même un peu en retard) l'ambiance et l'atmosphère du ryad ( jolies chambres) décoré avec goût et raffinement ont permis une parenthèse de grande qualité. Avons profité de la terrasse avec superbe vue sur les toits de Meknès.
Nous recommandons vivement.

Date du séjour : mars 2018