“de client à ami” 5 5 étoiles

Riad Lahboul
marcellaz
“de client à ami”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous sommes restés trois nuits dans ce riad magnifique. Nos hôtes ont tout fait pour nous faire plaisir. Ayant habité longtemps au Maroc, ils nous ont invités au couscous du vendredi avant d'emmener ma femme au hammam. La cuisine est excellente. Ma femme a complété ses connaissances avec Amina. Nous sommes passés de clients à amis. Simon, Mouna et leurs enfants sont formidables.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Tout est vraiment super, l'accueil très agréable et généreux des propriétaires Simon et Mouna dans leur Riad magnifique. Le grand salon décoré avec goût, les chambres décorées dans le style. Les trois terrasses du Riad sont splendides. Un Riad aux couleurs d'un conte des Milles et Une Nuit. Mouna fait une excellente cuisine et nous a permis de découvrir Meknès en nous donnant des informations sur les sites, la médina, les places...Nous avons également découvert le hammam à proximité du Riad, belle expérience à faire absolument. Ce Riad est très facile d'accès, situé tout près de deux parkings à l'entrée de la Médina et juste en face du grand jardin El Haboul. En plus Mouna et Simon sont musiciens et vous aurez peut être la chance de les écouter jouer et chanter. Nous avons passé un excellent séjour dans ce Riad.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Riad situé près dans la Médina et près de Bab El Mansour (5 min de marche) le long des remparts et du jardin Lahboul avec 2 parkings a proximité. Aménagé avec goût, la décoration d'origine a été remise en valeur. Des chambres propres et belles. Une terrasse très agréable sur 2 niveaux. Des hôtes (Mouna et Simon) attentionnés, toujours disponibles et excellents musiciens en plus. Mouna est une excellente chanteuse avec une voix remarquable. La cuisine est délicieuse et raffinée. Les petits déjeuners sont copieux. Tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous, le service et la gentillesse en plus.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Tout était génial :
Des belles chambres propres et ptit déjeuner copieux .
Mouna et Simon était à notre disposition jour et nuit toujours disponible pour la moindre des choses tel que renseignement sur la ville etc;; n'hesitez pas à leur demander une soirée musicale car Mouna chante trés bien et Simon est super à la percussion .
Merçi encore et à bientôt Adelino de Belgique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Lembras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Accueil très chaleureux (arrivée à 24h00) Mouna et Simon sont toujours disponibles et attentionnés.
Magnifique chambre avec suite un décorée dans le style du pays.
Le riad est un petit musée avec grand salon, terrasses pour le repos.
Accès facile à la Médina et aux taxis.
La cuisine est savoureuse, colorée et variée.
Un endroit où on se sent à la fois chez soi et dépaysé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

accueil super, cuisine délicieuse, vin apprécié , la décoration sublime, mouna est un tres bon guide

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

C'EST des nations unies en couple charmant franco-anglo-marocain Vous Qui assister à UNE Meknes.Outre le cadre envoutant de riad CE et l'atmosphère familiale Très Qui C'Est Règne y Avec Mouna Que Vous poursuivrez Votre Voyage dans La Découverte du Maroc, cuisinière hors paire Sens Elle saura séduire Votre palet et Vous faire Découvrir l'Etendue de la gastronomie marocaine.En Variante Les Recettes Traditionnelles transmises de mère en fille et les grands classiques de haute cuisine en couleurs de ce marquera Mouna Vos esprits par le Fils du mariage des épices et Aigu des saveurs.Simon Quand à Lui couvrira Vous d'attentions et de conseils utiles Pour Réussir Votre séjour DANS cette cité impériale.Le profil de mérite qu'on CE couple S'y attarde: il s'agit de musiciens DANS L 'Âme EXCLURE les chemins de la vie de l'après Nombreuses expériences enrichissantes et les conduit à Ont Leur Poser valises au Maroc et ce conscrit DANS aventure.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires