“Joli petit riad familial”
Avis sur Riad Lahboul

Riad Lahboul
Avis publié : 23 avril 2013

C'est une vraie maison d'hôtes avec les propriètaires sur place et pas juste un accueil par des employés. On est avec une famille et pas un hôtel. On vous donnera tous les conseils utiles.
Parking tout proche et un peu à l'écart de l'agitation pour un calme total la nuit, c'est appréciable. Joli décor authentique et beaucoup de travail personnel pour un cadre typique et de qualité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2013

Excellent séjour, rien à redire, tout est parfait. Très bon accueil, les chambres sont décorées avec goût, Mouna, Simon et Salima très attentionnés. Nous avions les chambres sur terrasse, nous avons pu profiter de la terrasse un midi pour piqueniquer. Le petit déjeuner est très soigné et le repas du soir très bon. C'est une adresse que nous recommandons chaleureusement, allez-y vous ne serez pas déçus.
La ville de Meknès aussi vaut le détour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

très bonne situation, proche parking, accueil chaleureux, de très bons conseils, chambre décorée avec beaucoup de gout, magnifique salle de bains et le tout pour un prix très raisonnable. Merci à nos hôtes qui nous ont conseillé de visiter le site de Volubilis, Ifrane et Sefrou.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2012

Nous sommes restés trois nuits dans ce riad magnifique. Nos hôtes ont tout fait pour nous faire plaisir. Ayant habité longtemps au Maroc, ils nous ont invités au couscous du vendredi avant d'emmener ma femme au hammam. La cuisine est excellente. Ma femme a complété ses connaissances avec Amina. Nous sommes passés de clients à amis. Simon, Mouna et leurs enfants sont formidables.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Tout est vraiment super, l'accueil très agréable et généreux des propriétaires Simon et Mouna dans leur Riad magnifique. Le grand salon décoré avec goût, les chambres décorées dans le style. Les trois terrasses du Riad sont splendides. Un Riad aux couleurs d'un conte des Milles et Une Nuit. Mouna fait une excellente cuisine et nous a permis de découvrir Meknès en nous donnant des informations sur les sites, la médina, les places...Nous avons également découvert le hammam à proximité du Riad, belle expérience à faire absolument. Ce Riad est très facile d'accès, situé tout près de deux parkings à l'entrée de la Médina et juste en face du grand jardin El Haboul. En plus Mouna et Simon sont musiciens et vous aurez peut être la chance de les écouter jouer et chanter. Nous avons passé un excellent séjour dans ce Riad.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2012

Riad situé près dans la Médina et près de Bab El Mansour (5 min de marche) le long des remparts et du jardin Lahboul avec 2 parkings a proximité. Aménagé avec goût, la décoration d'origine a été remise en valeur. Des chambres propres et belles. Une terrasse très agréable sur 2 niveaux. Des hôtes (Mouna et Simon) attentionnés, toujours disponibles et excellents musiciens en plus. Mouna est une excellente chanteuse avec une voix remarquable. La cuisine est délicieuse et raffinée. Les petits déjeuners sont copieux. Tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous, le service et la gentillesse en plus.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2011

Tout était génial :
Des belles chambres propres et ptit déjeuner copieux .
Mouna et Simon était à notre disposition jour et nuit toujours disponible pour la moindre des choses tel que renseignement sur la ville etc;; n'hesitez pas à leur demander une soirée musicale car Mouna chante trés bien et Simon est super à la percussion .
Merçi encore et à bientôt Adelino de Belgique.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille