“Authentique! ”
Avis sur Riad Lahboul

Riad Lahboul
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Un super séjour! Un accueil d'une chaleur inégalée jusque là. Simon et Mouna sont vraiment sympas... le riyadh est beau, les chambres propres, les repas sont bons.
Une destination vivement recommandée pour visiter Meknès (et il y en a des choses à voir!)
Ils méritent 5 étoiles!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mai 2014

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans ce lieu atypique décoré divinement avec un salon dont les murs sont sculptés. L'endroit est tout à fait idyllique, les chambres sont superbes, spacieuses. Tout est orné d'un décor typiquement marocain, les allées sont remplies d'objets somptueux aux murs. Et ne parlons pas de la cuisine qui est succulente. Nous avons déjà réalisé 3 voyages au Maroc et nous avons découvert de nouvelles saveurs et de nouveaux plats grâce à Mouna. Son époux Simon vous accueille chaleureusement et est toujours présent afin de satisfaire le moindre de vos désirs. Et le meilleur pour la fin, la terrasse. Elle est magnifique et très bien décorée. C'est pour ainsi dire un petit bijou marocain ce riad. Je recommande vivement cet endroit qui est véritablement splendide ainsi que l'accueil et la gentillesse des propriétaires. Nous pensons revenir d'ici l'année prochaine. Encore merci pour tout Mouna et Simon, et à la prochaine.
Virginie.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

Un week-end super il y a 2 ans en septembre
pour le mariage à mon cousin de belgique

On avait ce Riad authentique quasiment pour nous avec tte nos familles.
Nos soirée jusqu'à l'aube sur le toit à contempler le passage des cigognes
,et nos moments de bronzette la journée sur les transates.
Notre dernière soirée magique
dîner + petit concert privé , de chant et instrument traditionel
animé par les proprio
Un grand merci à vous mouna et Simon
de la part de toute la famille dhouib et bouzoumita

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Riadlahboul, Owner de Riad Lahboul, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Salut Imane

Merci beaucoup de votre revue et cela nous fait très plaisir d'avoir des nouvelles.

C'est un weekend que nous n'oublierons pas non plus et il fait partie du folklore du riad.......

Veuillez passer un grand bonjour à tout le monde et nous espérons vous revoir un de ces jours à Meknès.

Amicalement

Simon et Mouna

Avis publié : 6 janvier 2014

Janvier 2014.

pas facile à trouver, mais la maison vaut le petit éffort.

Les hotes sont tres agréables et interessants.
pas cher et très propre.

Méritent d'être encouragés par votre visite que vous ne regretterez pas.

Gilles Gibert

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2013

Mouna et Simon nous accueille à bras ouverts dans ce Riad de Mille et une Nuits. Riad authentique et féerique avec des propriétaires très chaleureux. Simon fait du sport! ( 3 étages d'escaliers)pour être au petit soin avec ses hôtes. Mouna nous a fais voyager avec ses petits (grands) plats, un vrai régal et quelle générosité. Un départ avec un concert fabuleux Mouna QUELLE VOIX SUPERBE Simon quelle dextérité à la pércussion. Quel bonheur d'avoir pu avoir un massage à l'huile d'argan fourni par Mouna à domicile. BRAVO ET CHOUKRANE

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013

Dès l'arrivée l'accueil est chaleureux et attentionné. L'ambiance est très sympa et tout est mis en oeuvre pour que votre séjour soit réussi !
Simon s'occupe de toutes vos demandes et parvient toujours à obtenir ce que vous souhaitez même pendant le ramadan !
Mouna vous dispense les secrets de la succulente cuisine marocaine : l'utilisation des épices, la préparation de la semoule pour le couscous, etc
Et en fin de journée ne manquez pas votre passage sur la terrasse du riad pour observer le vol des cigognes au son du chant du muezzin.
Endroit à recommander,

Nicole D

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2013

Merci a Mouna et sa famille de nous avoir accueilli si chaleureusement,
Mon conjoin et moi meme travaillons dans l'hotellerie et nous avons passés un séjours superbe,
Mouna a pris le temps de nous montrer la medina et de faire le marché ensemble, nous avons eu des produits de qualité et au prix Marocain !!!!
Cours de cuisine superbe et nourriture fantastique,
Toujours le temps pour discuter et nous faire un the a tous moment de la journée,
beau riad, jolie Chambre et propre, personnel très gentils,
Nous recommendons ce riad fortement et nous y retournerons...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple