Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 octobre 2019 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour au riad Lahboul. Hassan a toujours été à notre écoute et a répondu à toutes nos attentes pour rendre notre séjour très agréable. Il s’est montré très disponible pour nous assister en toutes circonstances.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mai 2019

Un magnifique riad, décoré avec goût et très bien situé. Les terrasses sont un vrai havre de paix. La salle de restauration, un endroit hors du temps. Et pour couronner le tout, des hôtes adorables! On reviendra, c’est certain :)

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2019

Le riad Lahboul est parfaitement situé pour découvrir l'ancienne médina de Meknès, facilement accessible à pied pour de bons marcheurs. Le parking n'est pas très loin. Les parties communes sont superbes et vastes, dans la grande tradition de l'hospitalité marocaine. Les chambres sont confortables, tous les détails sont pensés et si l'une des chambres du second étage mériterait quelques aménagements de la salle de bain un peu exigüe, cela est compensé par les belles terrasses dominant le jardin zoologique malheureusement à l'abandon, survolées par les cicognes et les hérons garde-boeufs.
Il faut souligner la gentillesse et la disponibilité du personnel, Hassan et Hakim.Couple âgé, nous étions pendant la durée de notre semaine de séjour pratiquement les seuls hôtes et ces deux hommes jeunes, ainsi que la femme de ménage, ont multiplié les attentions à notre égard rendant notre séjour extrêmement agréable.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 27 décembre 2018 par mobile

Très bonne expérience au Riad. Hassan est très chaleureux et accueillant. Le Riad est idéalement placé pour visiter la ville. Les petits déjeuners étaient excellents. Je recommande vivement.
شكرا
Valentin

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juin 2018

Très joli riad bien situé à moins de 5 mn à pied des principaux centres d’intérêt. Trois terrasses très agréables avec beaucoup de plantes grasses et fleuries. Facile à trouver bien qu’il soit dans la médina. Parking à proximité.
Accueil très sympathique de Mouna et Simon qui sont très disponibles et parlent parfaitement français et anglais.
Petit-déjeuner très complet, le meilleur que nous ayons eu.

Date du séjour : mai 2018