“Une merveilleuse expérience de l'hospitalité marocaine dans un décor de rêve”
Avis sur Riad El Ma

Riad El Ma
Avis publié : 5 avril 2011

Amina et son équipe sont si attentionnées qu'on se sent vraiment comme à la maison dans ce riad confortable, à la décoration soignée et authentique.
Ce lieu calme est propice à la détente (terrasse ensoleillée ou patio ombragé) comme à découverte (emplacement en plein coeur de la médina).
Nous y avons séjourné 8 jours, ce qui nous a permis de visiter tranquillement Meknes, Volubilis, Fes et Rabat en prenant le train ou le taxi local. Nous avons aussi dîné au riad, ce qui nous a permis de déguster de savoureuses spécialités marocaines dans une atmosphère très conviviale.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mars 2011

Nous avons été très bien accueilli dans ce magnifique Riad. La chambre était décorée avec goût et, malgré la saison froide (février), il ne faisait pas froid. Ils nous ont renseigné sur la région et nous donné des idées d'excursion. Le délicieux thé à la menthe est servi dans l'après midi. Le diner proposé était excellent.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2011

Un séjour inoubliable. Le Riad El Ma a été superbement restauré en conservant l'authenticité d'une très belle demeure tout en intégrant avec beaucoup de goût le confort moderne.
Nous sommes tombés sous le charme.
Amina veille sur les lieux avec gentillesse et douceur ; " vous êtes ici chez vous " et c'est vrai !. Tout est simple et chaleureux. Les petits déjeuners et les repas sont un vrai bonheur de découverte d'une excellente cuisine marocaine.
Merci à Amina et à toute l'équipe pour votre accueil et votre gentillesse.
Nous reviendrons bientôt j'espère.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2011

Excellent séjour au Riad El Ma. Cadre magnifique, riad de toute beauté, suite très confortable, aménagée et décorée avec soin et goût. Accueil très chaleureux. Amina et ses collègues , toujours souriantes, sont d'une grande gentillesse, d'une grande disponibilité et répondent à nos demandes efficacement. Le petit dèjeuner était copieux et délicieux. Riad où il fait bon vivre, idéalement situé au coeur de la médina pour un séjour à Meknès. On y retournera avec grand plaisir!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2010

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour en famille dans ce riad magnifique niché au coeur de la médina. Outre l'atrium splendide, les chambres confortables et joliment arrangées, ce sont surtout l'accueil et la prévenance d'Amina et son équipe ainsi la finesse de la cuisine que nous retiendrons.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2010

Tout simplement fabuleux ! Nous avons passés 3 nuits dans ce magnifique Riad et notre séjour a été tout simplement exquis. Le Riad est grand, très bien aménagé et superbement décoré, les chambres magnifiques. Nous qui préférons passer le moins de temps à l'hôtel, là, cela été tout l'inverse. Et que dire du personnel ? Tout simplement génial ! Prévenant, attentionné, toujours une solution pour nos escapades et de très bon conseils !
Nous avons également pris nos repas le soir au Riad et c'était vraiment délicieux : les repas sont originales et très bon. Je déteste la crème anglaise et pourtant j'ai adoré le gâteau au chocolat à la crème anglaise vanillée. Et nous nous sommes régalé du petit déjeuner !
J'ai l'air d'user trop facilement de superlatifs élogieux mais les mots sont en dessous de ce que l'on a ressenti. Nous y retournerons avec un immense plaisir.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2010

Que dire sinon que c'était parfait, les soeurs Fatiha et Amina, sont d'adorables hôtes, que je n'oublierai pas, et que je reverrais avec plaisir. Le lieu est magique, le site au coeur de la médina exceptionnel. Nous serions bien restés plus longtemps... Mais nous y retournerons. Boussa les filles ! Isabelle (et Thierry) les motards français.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple