“un beau riad authetique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Riad El Ma

Riad El Ma
montrouge
“un beau riad authetique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons séjourné en avril au Riad El Ma en regrettant de ne pas y rester davantage. Riad très bien restauré, entretenu, de grandes chambres, une belle atmosphère entretenue par la qualité d'accueil et de prise en charge d'Amina. Le propriétaire est également très présent à distance et particulièrement réactif. Le rapport qualité-prix est excellent et c'est avec un réel plaisir que nous reviendrons dans ce beau lieu préservé, à un emplacement privilégié au coeur de la médina de Meknès.

Bruno et Elisa

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2011

Le riad a été restauré avec beaucoup de goût, le lieu est vraiment très confortable niché au cœur de la médina de Meknes. Notre chambre était spacieuse, décorée avec soin.

Les séances de bronzing sur la terrasse confortablement aménagée nous à permis de nous reposer en profitant du bassin et sirotant de délicieux jus d’orange.

Quant à l’équipe d’Amina, présente sur place, elle est attentionnée à l’écoute, toujours présente pour nous satisfaire.

Une mention toute particulière pour la chef cuisinière qui nous à fait tout au long de notre séjour des plats authentiques d’une grande finesse.

Nous avons fait plusieurs séjours au Maroc, cette maison se classe première dans notre cœur !

Karine & Fred

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2011

Amina et son équipe sont si attentionnées qu'on se sent vraiment comme à la maison dans ce riad confortable, à la décoration soignée et authentique.
Ce lieu calme est propice à la détente (terrasse ensoleillée ou patio ombragé) comme à découverte (emplacement en plein coeur de la médina).
Nous y avons séjourné 8 jours, ce qui nous a permis de visiter tranquillement Meknes, Volubilis, Fes et Rabat en prenant le train ou le taxi local. Nous avons aussi dîné au riad, ce qui nous a permis de déguster de savoureuses spécialités marocaines dans une atmosphère très conviviale.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2011

Nous avons été très bien accueilli dans ce magnifique Riad. La chambre était décorée avec goût et, malgré la saison froide (février), il ne faisait pas froid. Ils nous ont renseigné sur la région et nous donné des idées d'excursion. Le délicieux thé à la menthe est servi dans l'après midi. Le diner proposé était excellent.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2011

Un séjour inoubliable. Le Riad El Ma a été superbement restauré en conservant l'authenticité d'une très belle demeure tout en intégrant avec beaucoup de goût le confort moderne.
Nous sommes tombés sous le charme.
Amina veille sur les lieux avec gentillesse et douceur ; " vous êtes ici chez vous " et c'est vrai !. Tout est simple et chaleureux. Les petits déjeuners et les repas sont un vrai bonheur de découverte d'une excellente cuisine marocaine.
Merci à Amina et à toute l'équipe pour votre accueil et votre gentillesse.
Nous reviendrons bientôt j'espère.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2011

Excellent séjour au Riad El Ma. Cadre magnifique, riad de toute beauté, suite très confortable, aménagée et décorée avec soin et goût. Accueil très chaleureux. Amina et ses collègues , toujours souriantes, sont d'une grande gentillesse, d'une grande disponibilité et répondent à nos demandes efficacement. Le petit dèjeuner était copieux et délicieux. Riad où il fait bon vivre, idéalement situé au coeur de la médina pour un séjour à Meknès. On y retournera avec grand plaisir!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2010

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour en famille dans ce riad magnifique niché au coeur de la médina. Outre l'atrium splendide, les chambres confortables et joliment arrangées, ce sont surtout l'accueil et la prévenance d'Amina et son équipe ainsi la finesse de la cuisine que nous retiendrons.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille