“l'excellence dans la simplicité”
Avis sur Riad El Ma

Riad El Ma
Avis publié : 3 août 2011

nous avions réservé l'entièreté du riad pour 2 semaines et avons été au paradis!
decor magnifique, personnel serviable, souriant et chaleureux;
la cuisine d'Amina est un vrai délice, le tout pour un prix vraiment tres interessant!
et un des rares riad a Meknès(ville superbe et tres familiale) a avoir une piscine!!
si vous allez a Meknès, ne ratez pas le riad EL MA!!
Amina a organisé pour nous un mariage traditionnel marocain , tout etait parfait!
cérémonie henné, musicien traditionnel, repas de roi!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 juin 2011

Nous avons passé une semaine de rêve au riad El Ma. Il est idéalement situé car il se trouve en plein cœur de l’ancienne médina. Le riad est somptueux, la décoration est raffinée. On s’y sent bien, c’est très calme et vraiment dépaysant.
Le personnel est fantastique, discret, attentionné, et la fée « Amina » nous enchante par sa présence et ses bons petits plats. Le thé de 18 heures au bord de la piscine avec des petits gâteaux nous manque...Une petite pensée à Kamal, le gentil chauffeur de taxis du riad, qui nous a conduits lors de nos différentes visites et avec qui nous avons bien rigolé. .Merci à Amina, Fatia, Naïma, Kamal, Michèle et Francis. Les Vétos6.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2011

Nous avons passer 5 nuits à rayonner autour de Meknès, et chaque fois, le bonheur de retrouver la tranquillité, la beauté des lieux et le sourire du personnel.
Les dîners étaient excellents, un régal pour le gourmand que je suis.
Facilité d'accès en taxi, chambres spacieuses, charme de la ville, très belle médina.
Conclusion, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2011

La localisation, la déco, l'architecture, le personnel, la cuisine... Une bulle de douceurs, d'attentions et de goùt. Un vrai riad, où il fait bon de séjourner, mais aussi d'échanger, gràce aux petits conseils de visites donnés gentilment par la directrice. Mon ami et moi avons beaucoup apprécié cet hébergement qui laisse une belle image de l'accueil marocain. Laetitia.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 10 mai 2011

un riad très calme, très bien placé dans la médina. Nous y avons été reçu très chaleureusement , le personnel a été aux petits soins (Ah la cuisine d' Amina). Nous avons passé deux nuits fort agréables et espérons y revenir bientôt.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2011

Nous tenons à dire que cet endroit est vraiment très très bien: très joliment décoré, les chambres, les espaces communs, le patio, tout a été refait avec beaucoup de goût et d'authenticité. Nous avons été reçu avec beaucoup de chaleur et de gentillesse. Amina et sa petite équipe nous ont cuisiné et servi de très bons plats marocains . Le service est parfait, les tables dressées avec beaucoup de raffinement. Francis, le propriétaire nous avait contactés par téléphone pour nous donner plusieurs informations sur la ville et nous indiquer la façon la plus simple d'arriver au Riad .Même pour visiter la ville, nous avons demandé conseil à Amina qui nous a mis en contact avec un guide officiel passionnant. .Nous avons presque eu le sentiment d'arriver chez des amis .Nous y avons passé de très bons moments et nous avons bien l'intention d'y retourner.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2011

Je connaissais bien l'ambiance des Riad et celui-ci est à placer en tête ! Il s'agit ici d'un vrai riad, avec un large espace intérieur, bien aéré (ce qui n'est pas toujours le cas) et bénéficiant de terrasse sans vis à vis.

Calme, particulièrement beau, complet au niveau des services, toute l'équipe tente en permanence de vous satisfaire. On s'y sent bien, rien est fait de façon excessive, trop commerciale...

Une adresse que je recommande vivement, aussi bien en solo qu'en famille. Et que dire des prix, un des meilleurs rapports qualité-prix !

N'hésitez pas...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires