“un charmant riad ou on prend soin de vous !”
Avis sur Riad El Ma

Riad El Ma
Avis publié : 17 février 2013

nous avons passé 2 nuits a meknes en plein mois de fevrier soit en plein hiver sous la pluie. Heureusement Amina , la charmante employee du riad prend soin de ses hotes pour leu apporter la chaleur manquante. Un grand merci !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 novembre 2012

La grosse porte en bois s'ouvre .... sur le sourire éclatant d'Amina! Et tout les reste est à l'avenant. Le sens de l'accueil, la gentillesse, la sérénité.
Le Riad est superbe, très bien entretenu et confortable. Terrasse et piscine donnant sur les toits de la Médina, où nous avons diné un soir, amina et son équipe ne ménagant pas leur peine pour nous monter un festival de petits plats, ainsi que le barbecue de keftas grillées au barbecue..
Nous connaissons bien la cuisine marocaine et avons eu le plaisir et la surprise de commencer notre séjour par un tajine d'agneau aux artichauts et petits pois frais, notre préféré, précédé de pastillas maison. Le bonheur ! Les petits déjeuners sont également fantastiques. La cuisine est sans conteste le grand point fort du lieu, tout est savoureux, traditionel, avec bcp de légumes et fruits frais. Mais la qualité de l'hébergement n'est pas en reste. Belle restauration, décoration soignée, literie confortable et propreté irreprochable
La piscine est un plus à ne pas négliger l'été.
N'hésitez pas à vous rendre à Meknès. Cette ville impériale est splendide. Plus petite que Fès, sa taille la rend moins fatiguante, mais avec des visites tout aussi passionantes.
Suivez scrupuleusement les précieux conseils de visites que le propriétaire vous donnera avant votre séjour. (ah, l'apéritif face à la Médina au coucher du soleil, à l'hotel A. restera un des grands souvenirs, nous n'y serions pas allés sans vous - merci).
Bref, voilà une équipe qui possède un grand sens de l'hospitalité, complété par un vrai savoir-faire et du professsionalisme, tout y est ! Voici donc une belle adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2012 par mobile

Super séjour en famille, les chambres sont très agréables, les salles de bains en parfait état.
Le Riad est restauré mais dans son jus! La terrasse et le patio sont très agréables et le Riad est bien situé.
Le petit déj copieux les dîners vraiment soignés et le personnel est très gentil, on sent qu'ils veulent vous faire plaisir. Nous y reviendrons sans hésiter .

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 10 novembre 2012

Pour nous qui voyageons beaucoup, un des meilleurs établissements où nous ayons résidé. Tout y est: accueil chaleureux des deux Amina, beauté de la cour intérieure digne de la Médersa toute proche, propreté impeccable d'une chambre pleine de charme d'un calme absolu la nuit et où aucun détail n'est laissé au hasard, cuisine délicieuse, le tout dans un coin particulièrement charmant de la Médina. Nous nous somme sentis parfaitement bien dès la première minute et nous ne pouvons que remercier encore et encore le propriétaire très attentionné et nos adorables hôtesses pour ce séjour mémorable au coeur d'une ville que nous avons par ailleurs beaucoup aimée.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Très très beau riad! Situé dans un quartier très sympathique de Meknès. L’accueil est parfait. Nous avons pu bénéficier de trois chambres au lieu des deux prévues à la base lors de notre réservation... Elles étaient spacieuses et très bien décorées.
La gérante, ainsi que tout le personnel sont aux petits soins et veillent à ce que notre séjour soit des plus agréables!
Le seul repas pris sur place fut très bon, d'autant plus que nous avons pu suggérer notre menu.
Merci pour ces quelques jours de bonheur!
Famille AUGURELLE

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2012

Sans doute le plus beau riad de notre circuit au Maroc. Situé dans un quartier sympa de la Médina, le quartier des bobines qui est unique et à voir.
Personnel très gentil, accueil parfait. Le riad est calme, sauf notre réveil en pleine nuit du fait de l'appel à la prière qui est très fort et très long, car la grande Mosquée est située juste derrière. C'était donc normal.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Merci à toute l'équipe du Riad qui a été aux petits soins avec nous !

BEAU, CALME, SIMPLICITE ET SERENITE...
La chambre était superbe et spacieuse. Nous avions profité d'un très bon tajine avant de nous baigner à 21h30 LE BONHEUR ! Cette piscine à débordement et cette très grande terrasse... Tout ce que l'on voulait, d'autant que nous étions seuls au riad ce soir là !

Sa situation géographique est excellente pour découvrir toute la médina

J'ai oublié mon chargeur téléphone et Amina me l'a fait parvenir par courrier !!!! CHOUKRAN AMINA
Le service excellent jusqu'au bout du bout !

Moncef&Marianne

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple