“une cuisiniére hors pair!!! un regal et la piscine est apreciable!”
Avis sur Riad El Ma

Riad El Ma
Avis publié : 14 mai 2013

nous avons passer une nuit dans la chambre rouge (un peu petite et sombre) très bien décorée
le repas du soir et petit dej exquis!!! En plein dans le quartier des bobines tres coloré !!
prendre la chambre jaune plus grande apparement l'acceuil est parfait amina est tres gentille

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce Riad très bien situé au centre de la médina. L'endroit est calme, très propre, et au bout d'une impasse (peu de passage). Il a été superbement restauré avec beaucoup de cachet: le patio en particulier est splendide (mosaïques, palmier, agrume, bougainvillées...) et la piscine sur le toit est bien pratique (attention au soleil). Mais le charme essentiel est dans la qualité de l'accueil (les Amina seront aux petits soins pour vous!) et de la cuisine; d'ailleurs, à ce propos, vous pouvez même discuter avec vos hôtes la veille du menu du lendemain... nous avons ainsi eu droit à un couscous mémorable.
Merci encore pour ce séjour... nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Nous revenons chaque année pour un petit séjour au Riad El Ma.
L'accueil est toujours aussi chaleureux, Amina , toujours souriante, fait tout pour que vous passiez un séjour inoubliable. Nous n'avons pas d'autre choix, que de revenir l'année prochaine!
Merci aussi à Françis le propriétaire de nous avoir permis de connaître ce lieu enchanteur, en espérant le voir sur place l'année prochaine!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Quatrième visite et une qualité toujours aussi grande. Accueil parfait, architecture merveilleuse, véritable authenticité, je recommande absolument ce riad. J'y ai même organisé un repas d'affaire et mes hôtes pourtant marocains étaient sous la charme de l'endroit et de la cuisine si fine, c'est dire !

Merci à toute l'équipe pour vos services !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2013

Hôtel avec une qualité de service au TOP! Les chambres sont magnifiquement décorées, le personnel d'une gentillesse infinie et la cuisine exquise! L'hôtel est bien situé. Ce dernier est dans le quartier des bobines au cœur de la médina. Une belle expérience sensorielle.
merci...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit avec mon ami dans ce riad mais nous y serions bien restés toute la semaine si cela avait été possible! Il est d'abord très bien situé au cœur de la médina, il est ensuite magnifiquement restauré, un vrai havre de paix. L’accueil de la gérante est vraiment très chaleureux (elle est venu nous chercher car nous étions perdu) et le personnel au petit soin. Le bassin sur le toit est un vrai plus pour se relaxer et les chambres sont vraiment nickels. Un séjour court mais vraiment agréable dans une ville qui a beaucoup de charme. Nous avons eu la chance de rencontrer le propriétaire Antoine et il est lui aussi très sympathique! Quand aux commentaires indiquant qu'il ne s'agit pas d'un lieu gay-friendly, je tiens à m'inscrire en faux! Ce commentaire prouve le contraire...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Pour un séjour à Meknès, ne pas hésiter à aller au Dar El Ma. L'accueil y est plus que chaleureux et dés la porte passée vous aurez un coup de coeur pour l'ambiance de cette maison. Une fontaine glougloute, un palmier et beaucoup de plantes vertes nous donnent une impression de fraîcheur. sans parler de la terrasse dont malheureusement nous n'avons pas pu profiter à cause de la pluie.... nous imaginons sans mal les soirées d'été sous le ciel étoilé, avec la piscine éclairée et la senteur de la fleur d'oranger..........
Les deux Amina ( la tante et sa nièce ) vous reçoivent avec une envie sincère de vous faire plaisir. Elles nous ont régalés de leur cuisine pleine de saveurs épicées, mais je vous rassure pas trop fortes. Les menus sont variés et sortent de tout ce que l'on peut trouver dans les restaurants marocains alentours.Même les petits déjeuners sont différents chaque jours, avec brioches, crêpes, gâteaux, pain frais, orange pressées etc ....
La table est le prétexte de rencontres chaleureuses et intéressantes avec d'autres voyageurs.
La déco est de très bon goût , typique, mais pas clinquante, on se sent bien dans ces chambres pittoresques et impeccables de propreté.
Nous sommes rentrés il n'y a que quelques heures, et nous n'avons qu'une idée, y retourner le plus vite possible.
Merci beaucoup à nos deux Aminas !!!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple