Riad El Ma
48 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Swani(Meknes)(Bonne affaire !)
57 $US
Hotel Akouas(Meknes)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juin 2013

On a passer une nuit dans la chambre rouge au 1 er étage, tres jolie chambre et trés propre,
grand lit trés confortable.
seul petit bemol, il manque un peu de discretion dans les chambres qui donnent sur le patio
La décoration des chambres et du riad est magnifique
Accueil chaleureux, service impeccable
Trés calme
Petite piscine sur la terrasse trés agréable
Déjeuner trés copieux
L'emplacement est parfait
on y retournera la prochaine fois

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2013

J'ai séjourné 6 nuits au riad El Ma pour raison professionnelle, ce riad est magnifiquement décoré et nous sommes reçu par des hôtes très sympathiques. Celui-ci est de plus parfaitement situé.
La partie restauration se doit elle aussi d'être signalée car les repas servis sont tous délicieux.
Un très bon moment dans cet établissement que je recommande chaudement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2013

Tout y est remarquable, les indications pour s'y rendre, le décor, l'accueil des Amina , Hakima, Saïda et bien entendu mimi (le chat) et aussi la cuisine. Ayant suivi un stage de cuisine à Fes je peux affirmer que la cuisine du riad est remarquable.
un grand merci pour ce moment de bonheur dans cette ville qu'on devrait beaucoup plus visiter

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Si vous souhaitez visiter Meknés et sa région n'hésitez pas une seconde ;Séjournez au Riad
El Ma situé au coeur de la médina dans le quartier de la Kissaria El Harir aux mille bobines de soie dont les couleurs vous étonneront . Vous serez accueillis chaleureusement par Amina "la grande " ; ses conseils avisés vous permettront de découvrir des endroits inconnus des touristes. Son rire toujours résonne dans le patio où chante une fontaine . Elle est entourée d'Amina " la petite " , jeune cuisinière talentueuse , discrète et souriante aidée de Saïda , silencieuse mais si attentionnée et d 'Hakima radieuse et empressée . Le Riad est un lieu magique : restauré dans les règles de l'art marocain , décoré avec goût et raffinement . Vous y apprécierez la fraîcheur et le calme . Nous y avons fait de belles rencontres ..... Un plus non négligeable ! Vous pouvez choisir librement vos excursions et faire appel au chauffeur de taxi attaché au Riad . Nous vous conseillons , à quatre voix , ce hâvre de paix où tout n'est que beauté ! ....
Signé 4 " gazelles en voyage " !

Astuce pour la chambre : Privilégiez , peut être , les chambres à l'étage mais chacune a son cachet et mérite d'être visitée !......
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2013

Joli et calme riad, très bien situé dans la Medina,
une petite piscine en terrasse dont rafollent les enfants (même quand elle est froide!),
de bons repas en table d'hôte...
Mais ce n'est pas tout : si l'on se sent si bien au Riad El Ma, c'est aussi - surtout ? - grâce à Amina, son accueil, son sourire, sa voix chantante, ses conseils. Et le reste de l'équipe est au diapason.
Nous étions au riad au printemps 2013, avec nos 2 filles de 5 et 2 ans, qui ne sont pas près d'oublier leurs vacances au Maroc !
Merci encore pour ce merveilleux séjour,
Delphine, Laurent, Aude et Marie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille