Riad El Ma
Riad Idrissi(Meknes)(Bonne affaire !)
34 $US
Riad d'Or(Meknes)
Riad Meknes(Meknes)
  • Restaurant
Avis publié : 5 juillet 2013

à la base nous avons reservé 3 nuits moi,ma femme et notre fils de 3ans1/2 nous sommes resté 4 nuits finalement,ce riad (situé dans la médina à 30 métres de la grande mosquée de meknès)est véritablement un hâvre de paix,un vrai petit palais des milles et une nuit avec son très joli patio,sa décoration dans le pur style marocain,nous avions la chambre "bleue" au rdc qui donne sur le patio.que dire de la terrasse digne des riad de luxe avec la cerise sur le gâteau,la piscine (un pur plaisir nous qui séjournions du 26 au 29 juin avec la chaleur de la ville!).le personnel est très disponible,d'une gentillesse est d'une aimabilitée à chaque instant.le petit déjeuner est un vrai régal,il y a de tout fruits,oeuf,msemen,viennoiserie,yaourt,olives noir etc...vraiment une bonne adresse pour visiter cette très belle ville (perso que j'ai aimer plus que la medina de Fès qui est plus sale et délabrer),à 5 minutes à pieds de bab mansour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Agréable séjour de 10 nuits (suite blanche) dans ce beau Riad restauré en plein cœur de la Médina de Meknès (quartier des bobines).
Toutes les chambres ont un charme différent mais sont très agréables
Nous avons profité de la petite piscine et de la terrasse au retour de nos visites des alentours (Fès, Rabat, Volubilis, Azrou et Sefrou)
Les dîners sont succulents et diversifiés (un régal pour les papilles), tout comme les petits déjeuners
Un grand merci à toute l’équipe (Les deux Amina, Hakima et Saïda) , sans oublier Francis C pour ses précieux conseils et sa gentillesse.
Une très belle adresse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Un véritable havre de paix où il fait bon se reposer. Tout y est merveilleux: la situation dans la medina, le cadre, les chambres, la cuisine savoureuse et l'accueil. Le séjour dans ce Riad passe beaucoup trop vite et on attend qu'une chose: revenir le plus rapidement possible

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 27 juin 2013

On a passer une nuit dans la chambre rouge au 1 er étage, tres jolie chambre et trés propre,
grand lit trés confortable.
seul petit bemol, il manque un peu de discretion dans les chambres qui donnent sur le patio
La décoration des chambres et du riad est magnifique
Accueil chaleureux, service impeccable
Trés calme
Petite piscine sur la terrasse trés agréable
Déjeuner trés copieux
L'emplacement est parfait
on y retournera la prochaine fois

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2013

J'ai séjourné 6 nuits au riad El Ma pour raison professionnelle, ce riad est magnifiquement décoré et nous sommes reçu par des hôtes très sympathiques. Celui-ci est de plus parfaitement situé.
La partie restauration se doit elle aussi d'être signalée car les repas servis sont tous délicieux.
Un très bon moment dans cet établissement que je recommande chaudement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires