“Un petit coin de paradis”
Avis sur Riad El Ma

Riad El Ma
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avions réservé longtemps à l'avance. Le patron nous a appelé quasiment dans la foulée pour en savoir plus sur notre voyage et nous donner quelques conseils. Un des conseils était de choisir Meknes (et donc, son riad) comme point de départ de toutes les excursions de cette région (nous devions ensuite passer deux nuits à Fes). Sur le moment, nous avons décliné. Maintenant que nous sommes passé à Fes et Meknes, nous regrettons ce choix et nous aurions vraiment du rester toutes ces nuits au Riad El Ma.

En effet, on peut réellement dire que ce riad est p.a.r.f.a.i.t : très bien placé, d'une sublime beauté, chambre très confortable, piscine, terrasse très agréable, bon repas, très bon accueil… et très peu cher.

Nous le conseillons réellement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 13 août 2013

Calme et repos une fois la grande porte du Riad franchie,Vous y trouverez que du bonheur pour votre séjour, accueil d' Amina et de son équipe au petit soin, Idéalement bien situé, Charme des chambres et du patio.. Sans plus attendre allez y vite !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Champagne-au-Mont-d'Or, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Un délicieux accueil d'AMINA dans ce superbe riad où petit déjeuner et diner vous sont proposés entre fontaine et plantes vertes ou fleuries du patio

Une havre de paix et de rêve en plein centre historique de Meknes.

N'hésitez plus; allez-y !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juillet 2013

à la base nous avons reservé 3 nuits moi,ma femme et notre fils de 3ans1/2 nous sommes resté 4 nuits finalement,ce riad (situé dans la médina à 30 métres de la grande mosquée de meknès)est véritablement un hâvre de paix,un vrai petit palais des milles et une nuit avec son très joli patio,sa décoration dans le pur style marocain,nous avions la chambre "bleue" au rdc qui donne sur le patio.que dire de la terrasse digne des riad de luxe avec la cerise sur le gâteau,la piscine (un pur plaisir nous qui séjournions du 26 au 29 juin avec la chaleur de la ville!).le personnel est très disponible,d'une gentillesse est d'une aimabilitée à chaque instant.le petit déjeuner est un vrai régal,il y a de tout fruits,oeuf,msemen,viennoiserie,yaourt,olives noir etc...vraiment une bonne adresse pour visiter cette très belle ville (perso que j'ai aimer plus que la medina de Fès qui est plus sale et délabrer),à 5 minutes à pieds de bab mansour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Anglet, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Agréable séjour de 10 nuits (suite blanche) dans ce beau Riad restauré en plein cœur de la Médina de Meknès (quartier des bobines).
Toutes les chambres ont un charme différent mais sont très agréables
Nous avons profité de la petite piscine et de la terrasse au retour de nos visites des alentours (Fès, Rabat, Volubilis, Azrou et Sefrou)
Les dîners sont succulents et diversifiés (un régal pour les papilles), tout comme les petits déjeuners
Un grand merci à toute l’équipe (Les deux Amina, Hakima et Saïda) , sans oublier Francis C pour ses précieux conseils et sa gentillesse.
Une très belle adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2013

Un véritable havre de paix où il fait bon se reposer. Tout y est merveilleux: la situation dans la medina, le cadre, les chambres, la cuisine savoureuse et l'accueil. Le séjour dans ce Riad passe beaucoup trop vite et on attend qu'une chose: revenir le plus rapidement possible

• Séjour du mai 2013
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 27 juin 2013

On a passer une nuit dans la chambre rouge au 1 er étage, tres jolie chambre et trés propre,
grand lit trés confortable.
seul petit bemol, il manque un peu de discretion dans les chambres qui donnent sur le patio
La décoration des chambres et du riad est magnifique
Accueil chaleureux, service impeccable
Trés calme
Petite piscine sur la terrasse trés agréable
Déjeuner trés copieux
L'emplacement est parfait
on y retournera la prochaine fois

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis