“Trés agréable séjour” 5 sur 5 bulles

Riad El Ma
Creil, France
“Trés agréable séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé trois nuitées au riad El Ma.
Merci à toute l'équipe pour son accueil. Merci à Amina et Amina pour leur disponibilité et leur discrétion attentive.
Ce lieu est magnifique et idéalement situé ; au cœur de la médina. Les chambres sont confortables et la terrasse reposante. Les repas ainsi que les copieux petits déjeuners sont délicieux.
Le rapport qualité prix est excellent, un endroit à ne pas rater!!!
Nous avons beaucoup apprécié Meknes et ses environs.
Notre seul regret est de ne pas avoir rencontrer le propriétaire. Une prochaine fois peut-être.......

Evelyne et Claude (17 au 20/09/2013)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Super séjour dans le riad el ma
La réservation avait été faire auprès du propriétaire qui est très sympathique et qui m a expliqué le projet du Riad et les choses importantes
À notre arrivée super accueil de l équipe !
La chambre était très belle maigres un séjour en août nous n avons pas eu de mal à dormir .
La piscine est un plus (nécessaire ) très agréable
Les terrasses sont très jolies , le Riad très bien décoré . L équipe est très gentille (100% féminine ) et ouverte aux discutions et conseils . Et le dernier point mais pas le moindre : la cuisine ; celle ci est excellente !
Super séjour à meknes dans un Riad situe dans le cœur de la médina , à ne pas louper

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Encore un grand MERCI à Amina (Responsable du Riad) pour nous avoir excellemment bien reçus. Nous sommes un couple de garçons et nous n'avons, à aucun moment, ressenti de mauvais comportement à notre égart de la part du personnel du Riad. Rien à dire de négatif : tout est très bien tenu et géré (chambre, propreté générale...). Très beau Riad, facile à trouver...et très proche de la Grande Mosquée, vous n'échappez donc pas au réveil très matinal de l'original chant de la Mosquée. Encore merci à Amina et à toute son équipe très attentionnée.
J'y reviendrai sans aucune hésitation.
Patrick & Jeff

Astuce pour la chambre : Chambre rouge au 1er étage : très bien.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avions réservé longtemps à l'avance. Le patron nous a appelé quasiment dans la foulée pour en savoir plus sur notre voyage et nous donner quelques conseils. Un des conseils était de choisir Meknes (et donc, son riad) comme point de départ de toutes les excursions de cette région (nous devions ensuite passer deux nuits à Fes). Sur le moment, nous avons décliné. Maintenant que nous sommes passé à Fes et Meknes, nous regrettons ce choix et nous aurions vraiment du rester toutes ces nuits au Riad El Ma.

En effet, on peut réellement dire que ce riad est p.a.r.f.a.i.t : très bien placé, d'une sublime beauté, chambre très confortable, piscine, terrasse très agréable, bon repas, très bon accueil… et très peu cher.

Nous le conseillons réellement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Calme et repos une fois la grande porte du Riad franchie,Vous y trouverez que du bonheur pour votre séjour, accueil d' Amina et de son équipe au petit soin, Idéalement bien situé, Charme des chambres et du patio.. Sans plus attendre allez y vite !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Champagne-au-Mont-d'Or, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un délicieux accueil d'AMINA dans ce superbe riad où petit déjeuner et diner vous sont proposés entre fontaine et plantes vertes ou fleuries du patio

Une havre de paix et de rêve en plein centre historique de Meknes.

N'hésitez plus; allez-y !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

à la base nous avons reservé 3 nuits moi,ma femme et notre fils de 3ans1/2 nous sommes resté 4 nuits finalement,ce riad (situé dans la médina à 30 métres de la grande mosquée de meknès)est véritablement un hâvre de paix,un vrai petit palais des milles et une nuit avec son très joli patio,sa décoration dans le pur style marocain,nous avions la chambre "bleue" au rdc qui donne sur le patio.que dire de la terrasse digne des riad de luxe avec la cerise sur le gâteau,la piscine (un pur plaisir nous qui séjournions du 26 au 29 juin avec la chaleur de la ville!).le personnel est très disponible,d'une gentillesse est d'une aimabilitée à chaque instant.le petit déjeuner est un vrai régal,il y a de tout fruits,oeuf,msemen,viennoiserie,yaourt,olives noir etc...vraiment une bonne adresse pour visiter cette très belle ville (perso que j'ai aimer plus que la medina de Fès qui est plus sale et délabrer),à 5 minutes à pieds de bab mansour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille