“Super”

Riad El Ma
Londres
“Super”
Avis écrit le 14 octobre 2009

Nous etions ravis de l'acceuil et le standing du Riad. Les enfants etaient les bienvenues. Le repas du soir etait excellent et nous a donne l'opportunite de manger la cuisine maroccaine authentique qui n'est pas toujours facile avec de jeunes enfants !! Le faite d'etre situe en plein milieu du Medina n'a fait qu'ajouter aux merveilles de l'endroit !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Arabe en 1er
vannes
Avis écrit le 22 juin 2009

Le riad est un havre de paix et de fraicheur qui permet un retour sur soi après l'immersion dans la fantastique Médina de Meknès. L'accueil y est généreux et le partage enrichissant et précieux. N'hésitez pas à venir découvrir ce lieu qui fera parti de vos plus beaux souvenirs.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
La Tour-de-Peilz
Avis écrit le 2 juin 2009

Le calme et la sérénité se dégagent de ce Riad merveilleusement bien restauré. un accueil digne des meilleurs amis et une cuisine excellente en font une étape incontournable. Sans compter que la médina et la ville sont parmi les plus authentiques du Maroc.

Orléans
Avis écrit le 26 mai 2009

Notre famille (deux adultes et 3 enfants) a passé 7 jours formidables dans ce riad où gentillesse et calme se mèlent au brouhaha de la très belle médina de Meknes. Grâce à notre voiture de location, nous avons pu visiter les merveilles de la région : Fez, la forêt de Cèdres et ses singes, le passage d'Ito, Ifrane , Rabat, VOLUBILIS!!!!
Bonus très apprécié, les petits plats d'Amina, tous excellents, partagés en charmante compagnie.
En résumé, tous les cinq avons adorés

Avis écrit le 25 mai 2009

Ce Riad est magique car il a ce charme non ostentatoire des lieux conçus avec goût et délicatesse. Quelques jours dans ces murs laissent ce sentiment étrange d'être invité chez des amis que l'on aurait toujours connu...
Tout est soigné, à commencer par l'accueil, les lieux et les différents services (il faut goûter à la cuisine d'Amina et à ses petits-déjeuners inoubliables !)
C'est véritablement l'adresse à garder précieusement et à faire partager à ses meilleurs amis !
Revue Lexnews

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 19 mai 2009

Un riad magnifique qui vient d'être rénové + un accueil chaleureux + un vaste patio lumineux + des hôtes d'une simplicité et d'une gentillesse extrême + de grandes chambres rénovées avec beaucoup de goût + les pâtisseries et la cuisine d'Amina + une terrasse incroyable ... le tout à un prix défiant toute concurrence = plus d'excuse pour passer à côté de la ville de Meknès, beaucoup plus typique et calme que celle de Fès !
Nous avons été enchantés par le Riad el Ma lors de notre voyage en famille au Maroc (Rabat, Fès, Meknès), et nous recommendons chaleureusement cette adresse qui risque vite d'afficher complet avec de telles prestations !
La famille Boyer