“Féérique”
Avis sur Riad El Ma

Riad El Ma
Avis publié : 17 janvier 2010

Nous avons trouvé ce riad en lisant les avis de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus ! Nous avons séjournes dans le riad durant 3 nuits fin décembre et avons été accueillis avec une très grande gentillesse et beaucoup de générosité par Amina et sa soeur Fatiha. Le riad est idéalement situé dans la médina, proche de Bab El Mansour, l'une des plus belles portes de Meknès. Le Riad est vraiment magnifique, accueillant avec ses nombreuses plantes. Il est spacieux, ouvert et vraiment très joliment décoré. Il a plusieurs terrasses et une piscine qu'il doit être agréable d'utiliser en été.Nous avons habité dans la chambre bleue et avons pu visiter les autres chambres qui étaient disponibles, elles sont toutes vraiment très jolies, on était plongés dans les milles et une nuits. La literie était neuve, nous avons vraiment très bien dormis, les nuits sont vraiment calmes et reposantes. Nous avons aussi profité de la cuisine d'Amina qui nous a enchantés, nous avons été gâtés par les spécialités marocaines (tajines, desserts, thé..) et la musique traditionnelle marocaine. Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce riad pour retrouver cette ambiance féérique et Amina qui nous a accueilli comme des princes que nous remercions chaleureusement.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 28 novembre 2009

sur les deux semaines en itinérant au nord du Maroc
C'est l'endroit le plus chaleureux que nous avons eu(grace à Amina et son équipe )
le riad est très beau bien restauré alliant la tradition et le confort moderne
les repas et petit dejeuner sont très bons

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2009

Sejour merveilleux tout est harmonie, le cadre tout d'abord, une restauration de qualité des chambres trés agréables décorées avec gout .
Trés bien situé au coeur de la Medina de Meknes.
Accueil et petites histoires d'une vie trés riche les propriétaires vous invitent autour d'un thé a la menthe et de suite vous vous sentez comme à la maison .
Ne pas oublier surtout la cuisine et le sourire d'Amina toujours présente et tellement discrète à la fois .
Une adresse a retenir et a recommander a vos meilleurs amis .

• Séjour en : octobre 2009
Avis publié : 14 octobre 2009

Nous etions ravis de l'acceuil et le standing du Riad. Les enfants etaient les bienvenues. Le repas du soir etait excellent et nous a donne l'opportunite de manger la cuisine maroccaine authentique qui n'est pas toujours facile avec de jeunes enfants !! Le faite d'etre situe en plein milieu du Medina n'a fait qu'ajouter aux merveilles de l'endroit !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2009

Le riad est un havre de paix et de fraicheur qui permet un retour sur soi après l'immersion dans la fantastique Médina de Meknès. L'accueil y est généreux et le partage enrichissant et précieux. N'hésitez pas à venir découvrir ce lieu qui fera parti de vos plus beaux souvenirs.

Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2009

Le calme et la sérénité se dégagent de ce Riad merveilleusement bien restauré. un accueil digne des meilleurs amis et une cuisine excellente en font une étape incontournable. Sans compter que la médina et la ville sont parmi les plus authentiques du Maroc.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2009

Notre famille (deux adultes et 3 enfants) a passé 7 jours formidables dans ce riad où gentillesse et calme se mèlent au brouhaha de la très belle médina de Meknes. Grâce à notre voiture de location, nous avons pu visiter les merveilles de la région : Fez, la forêt de Cèdres et ses singes, le passage d'Ito, Ifrane , Rabat, VOLUBILIS!!!!
Bonus très apprécié, les petits plats d'Amina, tous excellents, partagés en charmante compagnie.
En résumé, tous les cinq avons adorés

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille