“un plaisir pour les yeux, un délice pour les papilles!”
Avis sur Riad El Ma

Riad El Ma
Chatou, France
“un plaisir pour les yeux, un délice pour les papilles!”
Avis écrit le 20 avril 2010

nous avons passé deux nuits au riad El Ma, dans la suite blanche et la chambre Beldi, et ce fut un plaisir. Le riad est décoré avec soin, l'accueil et l'hospitalité sont au top. la cerise sur le gateau : les diners passés au Riad : succulents! ce riad est une réussite, bravo! et merci Amina et l'équipe. Ce voyage a mis nos 5 sens en eveil!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
nimes
Avis écrit le 23 mars 2010

Un Riad très bien situé dans l’ancienne médina de Meknès (proche de la Medersa) et décoré avec beaucoup de goût. Idéal pour découvrir Meknès.
L'équipe formée par Amina et Fatia est parfaite : accueil chaleureux, gentillesse, service impeccable, bonnes adresses… sans parler de la nourriture qui est un délice pour les papilles !
Un grand merci également aux propriétaires Michèle et Francis pour leur accueil et leurs conseils.
Mention spéciale pour le thé.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bourgogne
Avis écrit le 20 mars 2010

Lieu rare pour le cadre (un plaisir pour les yeux), la cuisine (excellente) et la chaleur de l'accueil.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Maroc
Avis écrit le 17 mars 2010

J'y séjourné avec ma belle mere. Nous avons passé trois jours dans ce magnifique riad idéalement situé dans la Médina. C''est un endroit magnifique, decore avec goût. Les chambres sont spacieuses et agréables. L'ambiance y est conviviale et l'équipe très sympa. Autant que Marocaine, Grand merci a la gerante et les filles qui nous ont bien montre l'hospitalite marocaine comme il se doit. Je le conseille vivement, nous avons eu du mal à rentrer en France.

• Séjour du mars 2010
gif sur yvette
Avis écrit le 19 février 2010

Une adresse découverte par hasard et pour une bonne surprise, c'en a été une !
Aprés un riad à Rabat (belle maison mais aussi froide que l'accueil) ; une expérience chez l'habitant à Fez (la catastrophe), se retrouver à la Riad Del Mar a été un bonheur dès le pied dans une Riad suberbe avec Fatia qui vous offre thé, cornes de gazelle aux amandes, amandes et figues. Quant à la table d'hôte, avec prudence nous avons pris le premier dîner et conquis nous avons continué tous les soirs. La cuisine est délicieuse préparée par Amina qui est tout de suite une amie avec qui on prend la tisane avant de se coucher dans une des jolies chambres . Allez-y les yeux fermés, c'était tellement sympa que nous avons fait en sorte, dans notre périple, d'y revenir cinq nuits ce qui n'était pas prévu au départ.L'ambiance est telle, qu'il se crée des liens trés amicaux avec les autres résidents. On est entre amis. Helene et Guy Le Roy de Gif sur Yvette - France

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 17 janvier 2010

Nous avons trouvé ce riad en lisant les avis de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus ! Nous avons séjournes dans le riad durant 3 nuits fin décembre et avons été accueillis avec une très grande gentillesse et beaucoup de générosité par Amina et sa soeur Fatiha. Le riad est idéalement situé dans la médina, proche de Bab El Mansour, l'une des plus belles portes de Meknès. Le Riad est vraiment magnifique, accueillant avec ses nombreuses plantes. Il est spacieux, ouvert et vraiment très joliment décoré. Il a plusieurs terrasses et une piscine qu'il doit être agréable d'utiliser en été.Nous avons habité dans la chambre bleue et avons pu visiter les autres chambres qui étaient disponibles, elles sont toutes vraiment très jolies, on était plongés dans les milles et une nuits. La literie était neuve, nous avons vraiment très bien dormis, les nuits sont vraiment calmes et reposantes. Nous avons aussi profité de la cuisine d'Amina qui nous a enchantés, nous avons été gâtés par les spécialités marocaines (tajines, desserts, thé..) et la musique traditionnelle marocaine. Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce riad pour retrouver cette ambiance féérique et Amina qui nous a accueilli comme des princes que nous remercions chaleureusement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
st gregoire
Avis écrit le 28 novembre 2009

sur les deux semaines en itinérant au nord du Maroc
C'est l'endroit le plus chaleureux que nous avons eu(grace à Amina et son équipe )
le riad est très beau bien restauré alliant la tradition et le confort moderne
les repas et petit dejeuner sont très bons

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux