Riad El Ma
49 $US
77 $US
51 $US
  • Parking gratuit
Hotel Swani(Meknes)(Bonne affaire !)
56 $US
  • Piscine
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 2 juin 2010

Superbe Riad dans la vielle Médina de Meknès (Maroc), restauré avec beaucoup de gout, en conservant un style Marocain mais pas trop chargé.

Accueil vraiment très agréable, par du personnel souriant qui est au petit soin pour vous (ne pas abuser de leur gentillesse).

Si vous désirez prendre vos diners au Riad, vous ne serez pas déçu par les talents culinaires d'Amina, qui vous prépare des petits plats traditionnels plein de finesse, de délicatesse et qui vous surprendront.

Cerise sur le gâteau, petite piscine, ou vous pourrez vous détendre après une dure journée de visite sous la chaleur.

Encore un grand bravo à toute l'équipe, a très bientôt . Portez vous bien.

Avis publié : 31 mai 2010

Une seule nuit, hélas, passée dans ce riad magnifiquement restauré. Les chambres arborent de très belles couleurs, avec une déco soignée et pas trop chargée.
Le patio est magnifique car ouvert. Un vrai solarium en terrasse, ainsi qu'une petite piscine pour se rafarichir. Tout le monde y trouve son compte
Tout le personnel est très sympa, Amina en tête, avec une cuisine authentique.
Bref, vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 15 mai 2010

Mon mari est Marocain, nous avons passé 15 jours en famille, avec nos deux enfants, puis nous avions décidé de passer une nuit en Amoureux à Mecknes. Mon mari a trouvé le riad "El Ma" sur internet, qui semblait correspondre à nos attentes, nous nous y rendons !

Pour y arriver, un peu de suspens en traversant les petites rue sombres, pleines de monde, puis ....

Amina nous ouvre la porte du riad ! Et là, un enchantement total, magnifique architecture, le patio de rêve, un acceuil comme jamais, Amina avec son sourire nous invite à boire un thé à la menthe ou un jus d'oranges frais, en nous racontant l'histoire du riad. Ensuite, petite visite guidée, où notre "rêve "devient réalité ! on en prend plein la vue, et ça continue lorsque nous découvrons la chambre bleue, donnant sur le patio, spacieuse, trés bien décorée, trés propre, vraiment rien à dire !
Le soir nous avons décidé de manger sur place, là encore, rien à dire, parfait, copieux, service parfait, toujours aux petits soins, la cadre sympatique permets aussi de faire des connaissances avec d'autres hôtes, nous avons passé un agréable repas, qui a fait suite d'un petit moment entre hôtes accompagnés d'Amina et de Francis, trés sympatique !

Nous retournerons au Rias El Ma et nous conseillons à tous nos amis d''y séjourner s'ils sont de passage à Mecknes.

Merci encore Amina, Fathia, Francis et tous les autres!

Avis publié : 23 avril 2010

Retenus à Fès pour cause de nuage de cendres, nous avons vite décidé d'aller attendre un hypothétique avion au riad El Ma où nous avions séjourné la semaine précédente. La gentillesse et la chaleur de toute l' équipe ainsi que le calme et l'harmonie des lieux nous ont permis de patienter dans la sérénité et de retrouver le sourire. Oui la sincérité, la disponibilité et la générosité existent encore bel et bien!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2010

nous avons passé deux nuits au riad El Ma, dans la suite blanche et la chambre Beldi, et ce fut un plaisir. Le riad est décoré avec soin, l'accueil et l'hospitalité sont au top. la cerise sur le gateau : les diners passés au Riad : succulents! ce riad est une réussite, bravo! et merci Amina et l'équipe. Ce voyage a mis nos 5 sens en eveil!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis