“Tout y est parfait !”
Avis sur Riad El Ma

Riad El Ma
Avis publié : 21 septembre 2010

Le Riad est splendide et parfaitement situé en plein coeur de la Médina. Un parking gardé se trouve à 5 minutes à pieds. Vous y mangerez très bien, la cuisine est délicieusement préparée et l'accueil y est au top ! A conseiller, vraiment ! Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 16 septembre 2010

surper séjour, un acceuil super toujours le sourire
une cuisine plus que délicieuse
merci Amina Fatia et toute l'équipe pour votre acceuil, votre sourire et votre gentilesse

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2010

Un Riad magique, un accueil parfait, nous nous sommes sentis comme à la maison dans ce Riad chaleureux et bien situé au coeur de la Médina.
Merci à Amina, Fathia et toute l'équipe pour ce séjour inoubliable.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2010

Notre séjour date du mois d'avril, mais nous y pensons encore régulièrement avec beaucoup de plaisir. Arrivés en fin d'après midi, nous avons suivi les indications du plan et sommes arrivés sans problème au riad après avoir traversé les ruelles étonnantes du quartier des bobines.

Tout ce qui est dit dans les commentaires précédents est vrai : un très joli riad, un accueil d'Amina et ses collègues très souriant , des chambres très reposantes dans un endroit très calme et pourtant si près du centre de la médina. Une belle terrasse avec une piscine probablement très agréable en été. Ne faites pas l'erreur de manquer l'un des délicieux repas préparé par Amina. Bref allez y les yeux fermés car idéalement situé tout près des lieux à voir, quartier tranquille et sûr même le soir et surtout une fois franchie la porte un lieu très agréable. Seul regret ne pas avoir passé une journée de plus ici au lieu de Fès ou nous sommes allés ensuite pour en profiter plus, Meknès est plus petite et donc plus propice aux flâneries. Anne, Brigitte, Mireille et Philippe.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2010

Deux nuits passées au Riad El ma et nous ne voulions plus partir. Comment expliquer le plaisir d'être dans l'eau fraîche, en plein coeur de la Médina, par 45°?
Un sourire dès la porte ouverte grâce à Amina, un second sourire quand arrive Fathia, et encore de la gentillesse et de la bonne humeur. Quand à la cuisine, du matin au soir, elle fût un plaisir pour les yeux et les papilles. Que tout cela dure longtemps, nous avons déjà envie de revenir. Slama , choukran Amina, Fathia !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2010

Nous gardons un souvenir très particulier de Meknès.

Un enchantement .......
que vous nous avait conté le propriétaire et qui n'a pas manqué ;
grâce en effet à la ville, sa tranquillite et sa dimension humaine,
grâce aussi au RIAD EL MA qui est magnifique, et surtout qui possède une vraie âme ;
la bibliothèque, la déco, l'espace, les terrasses, la piscine, les couleurs des chambres...
et les charmantes soeurs qui travaillent avec leurs coeurs et leur intelligence, pour un peu nous nous laissions à rêver que nous visitions nos cousines du Maroc ...

A très vite de vous revoir mesdemoiselles,
Inc allah

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2010

Superbe riad, décoré avec beaucoup de gouts. Nous avons passe 10 jours en famille, a Meknès, notre ville natale et nous avons, tous les cinq, adoré cet endroit magnifique surtout grâce a l'accueil de nos hôtes. Accueil très chaleureux et respectueux....de très , très beaux moments de partage . La cuisine de Amina, la discrétion de Fatiha , la gentillesse des propriétaires....tout contribue a la détente, autour d'un thé a la menthe ou une pâtisserie. Les repas, le soir, tous les jours différents et succulents. Meknès est une ville magique et cet endroit est lui aussi magique.....de très beaux souvenirs

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille