“Belle vue sur la ville”

Cuisines : Marocaine
La Grande Motte, France
“Belle vue sur la ville”
Avis écrit le 20 octobre 2012

"Bof; Bof" ... voilà en résumé notre appréciation. L'établissement offre un belle vue sur la ville, mais nous ne pouvons pas dire que nous sommes tombés sur le charme de la "Colombe". La décoration est vieillissante et l'établissement ne fait pas très propre ... Alors que nous étions la seule table, un soir (2 couverts), le service a été extrêmement long, près de 45 minutes pour obtenir le premier plat. La nourriture ne nous a pas laissé un souvenir exceptionnel.
Peu moins faire (pour nous)

• Visité en octobre 2012

Bruxelles, Belgique
“Cuisine sympa”
Avis écrit le 17 juillet 2012

Le restaurant offre une très belle carte de spécialités Marocaine, les plats sont très corrects., a recommander les Couscous et la Pastilla. Si le temps est au beau, vous devez absolument profiter de la terrasse. Possibilité de déguster des vins de la région. Service rapide et correct. Facilité de parking sur la place toute proche.

Visité en juillet 2012
Strasbourg
“Bien sur la terrasse”
Avis écrit le 3 juin 2012

On avait retenu ce nom en consultant Trip Advisor.
Sans le chercher, nous sommes tombés sur les panneaux indiquant le chemin.
Nous sommes rentrés, et en voyant la décoration, nous avons presque fait demi tour!
A l'intérieur, c'est hyper kitsch, et le resto était vide. Juste une table d'occupée.
Comme il faisait beau ce jour là et que nous y allions déjeuner on a demandé si on pouvait s'installer sur la terrasse.
On était seules, superbe vue, pas trop mal mangé, de l'alcool à la carte...
Bref, sympa.
Il doit y avoir d'autres endroits bien mieux, mais juste pour déjeuner simplement et profiter de la vue, c'est largement suffisant.

• Visité en mai 2012
BORDEAUX
“ne vaut pas tout le bien qu'on dit de lui”
Avis écrit le 1 mars 2012

Le cadre est plutôt agréable, la vue à la hauteur de ses prétentions, et aux beaux jours sur la terrasse cela doit être vraiment sympathique.

Mais cela ne fait pas tout et ne suffit pas à masquer la médiocrité de la cuisine proposée.

Pour tout dire, nous y sommes allé fin février, il est vrai que ce n'est pas la haute saison et que nous étions peu nombreux à dîner ce soir là.
Est-ce une raison pour négliger le peu de clients?
Je ne le pense pas!!!

Le couscous, était copieux mais sans beaucoup de saveurs, c'est dommage au pays des épices...
Quand au deuxième plat à base d'agneau et d'aubergine frites, il aurait pu être savoureux, si les aubergines n'avaient pas été frites dans la même huile que la truite, qui est une spécialité maison.
Je vous laisse imaginer se que peuvent donner des aubergines au gout de poisson... PAS EXTRAORDINAIRE DU TOUT.

Sinon il faut reconnaître que la carte des vins est assez bien pourvue.

Je pense malgré tout que ce restaurant méritera une seconde visite, qui confirmera cet avis ou l'infirmera.

Une chose est sure, c'est que le fait d'être en base saison ne justifie pas la médiocrité du repas servit.

• Visité en février 2012
Fismes
“On s'est régalés !”
Avis écrit le 23 janvier 2012

Ah qu'elle était bonne cette mrouzia du Collier de la Colombe ! En plein hiver, nous n'étions que deux couples (de Français) dans la grande salle qui domine toute la ville nouvelle de Meknès, de l'autre côté de la petite vallée. La pastilla au lait qui l'a suivie ne nous a pas déçus non plus, loin de là... Une des meilleures étapes gastronomiques de Meknès, à n'en point douter !

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Collier de la Colombe ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Collier de la Colombe ?