“Très bien”

Collier de la Colombe
Classé n° 6 sur 75 Restaurants à Meknes
Cuisines : Marocaine
Avis publié: 3 décembre 2012

Bien ce n'est pas un resto étoilé au michelin mais de très bonne qualité, nous y étions la dernière semaine de novembre pour la journée à Meknes (car nous étions à Fes pour la semaine) et ce jour là il pleuvait, mais nous avons très bien mangé , la pastilla au pigeon était très bonne , le service à été très bien, la terrasse est magnifique et quand il fait beau cela doit être très agréable, nous seul au resto , mais très correct et très propre. Pour un déjeuner cela suffit

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Collier de la Colombe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2012

On a aimé la très jolie terrasse qui donne un beau panorama sur la ville. Les plats servis sont honnêtes, bon rapport qualité prix. Bonne portion. On a moins aimé le temps de service, pour tout dire, il faut être patient.

Avis publié: 21 octobre 2012

A proximité de mon hôtel et de plus conseillé par différents guides, les prix pour nous, européens n'étant pas prohibitifs, autant se faire plaisir.
Excellent accueil, la météo ne m'a pas permis de diner en terrasse, mais pour autant j'ai pu apprécier la vue.
Belle salle de type marocain, j'ai choisi sur les conseils du personnel, la truite de l'Atlas, façon meunière, et oh surprise, possibilité de boire de l'alcool...
Truite et légumes copieux, 2 bières pour un total de 150 DH.
Pas de pression pour consommer.
2 tables à côté de la mienne, 4 européens, et plus loin une dizaine de marocains odieux, se comportant comme s'ils étaient seuls !
Heureusement j'étais loin...
Bonne soirée, et si je retourne à Meknès, je reviendrai gouter une autre spécialité ...

Avis publié: 20 octobre 2012

"Bof; Bof" ... voilà en résumé notre appréciation. L'établissement offre un belle vue sur la ville, mais nous ne pouvons pas dire que nous sommes tombés sur le charme de la "Colombe". La décoration est vieillissante et l'établissement ne fait pas très propre ... Alors que nous étions la seule table, un soir (2 couverts), le service a été extrêmement long, près de 45 minutes pour obtenir le premier plat. La nourriture ne nous a pas laissé un souvenir exceptionnel.
Peu moins faire (pour nous)

Avis publié: 17 juillet 2012

Le restaurant offre une très belle carte de spécialités Marocaine, les plats sont très corrects., a recommander les Couscous et la Pastilla. Si le temps est au beau, vous devez absolument profiter de la terrasse. Possibilité de déguster des vins de la région. Service rapide et correct. Facilité de parking sur la place toute proche.

Les voyageurs ayant consulté Collier de la Colombe ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Collier de la Colombe ?