“bien mais sans plus” 3 sur 5 bulles
Avis sur Collier de la Colombe

Collier de la Colombe
Classé n° 6 sur 69 Restaurants à Meknes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“bien mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous étions les seuls clients,de ce grand restaurant qui possède une belle sur l'extérieur de la Médina. Ils ont pourtant mis plus de 15 min à nous servir un thé.
Rien d'exceptionnel pour cette adresse un peu excentrée

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles

Lille, France
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Le restaurant nous avait été conseillé et les derniers commentaires lus nous ont convaincu d'y aller. Tajine simple sans accompagnement particulier (80 MAD) et quasi sans saveur, brochettes peu copieuses (80 MAD). Pas d'ambiance le soir de notre visite. Déception...

Visité en mars 2013
Marseille, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Bien ce n'est pas un resto étoilé au michelin mais de très bonne qualité, nous y étions la dernière semaine de novembre pour la journée à Meknes (car nous étions à Fes pour la semaine) et ce jour là il pleuvait, mais nous avons très bien mangé , la pastilla au pigeon était très bonne , le service à été très bien, la terrasse est magnifique et quand il fait beau cela doit être très agréable, nous seul au resto , mais très correct et très propre. Pour un déjeuner cela suffit

• Visité en novembre 2012
Auxerre, France
“belle vue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

On a aimé la très jolie terrasse qui donne un beau panorama sur la ville. Les plats servis sont honnêtes, bon rapport qualité prix. Bonne portion. On a moins aimé le temps de service, pour tout dire, il faut être patient.

• Visité en septembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Rabat, Maroc
“Excellente soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

A proximité de mon hôtel et de plus conseillé par différents guides, les prix pour nous, européens n'étant pas prohibitifs, autant se faire plaisir.
Excellent accueil, la météo ne m'a pas permis de diner en terrasse, mais pour autant j'ai pu apprécier la vue.
Belle salle de type marocain, j'ai choisi sur les conseils du personnel, la truite de l'Atlas, façon meunière, et oh surprise, possibilité de boire de l'alcool...
Truite et légumes copieux, 2 bières pour un total de 150 DH.
Pas de pression pour consommer.
2 tables à côté de la mienne, 4 européens, et plus loin une dizaine de marocains odieux, se comportant comme s'ils étaient seuls !
Heureusement j'étais loin...
Bonne soirée, et si je retourne à Meknès, je reviendrai gouter une autre spécialité ...

• Visité en octobre 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Collier de la Colombe ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Collier de la Colombe ?