Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juillet 2019

excellent accueil de la part de Issam et toute l'équipe : très gentils, discrets et disponibles. très bien situé en bordure de Médina, mais très calme.
chambre d'excellent confort. Une terrasse qui domine la ville permet de s'évader, de de prolonger les soirées en prenant l'air frais.
petits déjeuners excellent avec tous les jours de nouvelles spécialités locales faites maisons : un régal.
je recommande

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 juillet 2019 par mobile

Nous avons eu un super accueil et le Riad est magnifique. Les chambres sont très bien et le petit déjeuner est copieux.
Il est très bien situé car à 5 min de la médina.
Le patron est toujours disponible et encore merci à lui pour nous avoir aidé lors de notre départ du Riad.
Je recommande pour ceux qui souhaitent passer un agréable séjour à Meknès.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 16 juin 2019

Lorsque l'on fait trop payer de taxe de séjour il faut assumer ;-) (@ cafés imaginaires :'))

Reste que notre douche était une vrai piscine et que l'accueil était glacial mais on comprend mieux pourquoi!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Issam L, Owner de Riad Mama H&K, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2019

Merci pour votre commentaire ou vous ne dit pas la vérité vous avez abusé de notre gentillesse que vous ne méritez pas les, personnes qui lit les commentaires vont faire la différence 99% des commentaires sont très satisfaits l’handicape c’est dans le cœur car rient vous plaît mes les jeunes qui était en face il ce plaignait de vous .votre ennemi c’est vous même pour information le riad c’est un patrimoine il a +que 250ans et tous article boiseries Platre Zalige et original on a pas 57 marche on a que 22 il faut pas mentir dans la chambre 7 vous avez 4 fenêtre 2 à gauche et 2 à droite il faut pas mentir bref vous devez mentionner sur votre réservation à Booking votre handicape vous voulez nous faire de la mauvaise publicité sur les réseaux sociaux ça peux nous faire mal mais y’a dieu va vous faire très mal pire que le mâle que vous avez

Avis écrit le 29 avril 2019 par mobile

Magnifique riad, chambres pleines de charme, et surtout excellent accueil malgré des soucis avec les réservations booking. Nous avons passé un excellent séjour à Meknès notamment grâce à leurs très bon conseils (restaurants, lieux à visiter et pour les achats !) dommage que nous n'avions qu'une nuit, nous aurions souhaité rester plus longtemps. Merci à eux !

Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Pas facile d’accès en voiture mais on peut y arriver .... en prenant le sens interdit, et en manœuvrant bien - pour arriver devant le RIAD déposer les valises.
Récemment rénové c’est une très belle maison. De petits escaliers vous mènent à vos chambres. Comme dans tout RIAD la luminosité est relative dans les chambres bien décorées.
Jolie petit déjeuner varié et frais. Une valeur sûre mais à un prix élevé.