Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 novembre 2014

hotel en plein centre de meknes propre j y etais en juillet 2013 15 jours c etais ramandan chambre propre avec clim pour 200dh par nuit jy ai passer un bon séjour je pense que c est le moins chere de la ville nouvelle de meknes pas loin de la médina

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés tard sans avoir réservé et avons été très bien accueillis. Chambre propre bien que la deco date, le personnel est très agréable, le parking en sous-sol est un plus! Très bien situé dans la nouvelle ville. Bon plan pour une nuit ou 2.

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Tres bon emplacement
Personnel sympa
Chambre impersonnelle mais spacieuse et climatisee
Grande salle de bain
Pas de Tv
Pas de net dans ma chambre
Toutefois deux points a souligner
Le bruit ( pas de double vitrage pour une rue tres frequentée )
Le bar de l hôtel ramene de la mauvaise frequentation

Attentention a la prostitution

Date du séjour : octobre 2013
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 octobre 2013

Chambres impersonnelles mais très spacieuses , avec clim et trés propre avec salle de bain très propre également. Personnel gentil et prix interessant (180dh pour une pers) Bref rien d'exceptionnel mais une bonne option pour du confort et de la propreté à bas prix. Seul bémol, assez bruyant.

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 octobre 2010

Au cœur de l’action et du centre-ville, cet hôtel offre à bas prix le confort désiré. Cependant, le bruit de la ville (musique des bars, entre autres) et le retour de fumée dû aux cheminées sont à noter. Lorsque la fenêtre est fermée, tout devient calme.

Date du séjour : septembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple