“Idéal !”

et 1 autre site !
Riad Amazigh Meknes
Avis publié: 30 novembre 2013

Les propriétaires et le personnel sont d'une attention et gentillesse exceptionnelles. Nous avons passé deux nuits au Riad Amazigh et en sommes enchantés. Les dîners sont aussi à ne pas manquer ! Le Riad est au coeur de la Médina donc idéalement situé mais reste cependant un havre de paix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Amazigh Meknes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 novembre 2013

Nous avons séjourné à 5, en famille, dans ce "riad". Les chambres sont propres et agréables. La maison en elle même est très intéressante. Beaucoup d escaliers, de demi niveaux , une jolie terrasse tout en bleu qui rappelle presque la Grèce. La propriétaire a voulu conserver les portes coulissantes d origine et c est selon moi le seul hic de l endroit, l ensemble manque d intimité d une pièce à l autre. Mais le point vraiment très positif est que, clairement, Fatima, la propriétaire, aime recevoir les gens et l on est plus traités en amis de passage que comme clients. De même, si vous voulez rester dîner un soir sur place, vous pouvez vous concocter un menu sur mesure même dans les petits détails. Pour l intérêt de la demeure et pour la rencontre savoureuse avec la propriétaire , je recommande vivement l endroit.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 novembre 2013

Nous avons passé une nuit chez Fatima et nous avons été ravis par la gentillesse de son accueil. Fatima est la propriétaire des lieux, mais elle est plus que ça, elle est avant tout une maitresse de maison ouverte, attentionnée et soucieuse du bien être de ses hôtes.
Et sa maison est belle, pleine de coins et de recoins et de demi-étages qui vous emmènent vers de jolies terrasses "bleu Chefchaouen"!
Ici une imposante porte cloutée, là une rampe en fer forgé pour vous aider à monter un petit escalier recouvert de zelliges, et ces plafonds peints si hauts!!! Alors, s'il y a quelques rides... On appelle cela : le charme de l'ancien!!...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2013

Wahouuuu, notre accueil, nous avons attendu 30 minutes que la propriétaire ( je croyais que c était la proprio, mais non!), donc, qu une dame, finisse sa crise de nerfs au téléphone, ça hurlait dans tous les sens... Pas top !
Ensuite , la jeune femme qui était là, car la propriétaire était en France, nous a accueilli avec du thé et des gourmandises, mais trop tard, notre ressenti sur le lieu était fait !
Au niveau de la propreté, c est correct, mais alors c est vétuste...
Sinon, il est bien placé dans la médina et la jeune femme a été aux petits soins pour nous, nous indiquant les lieux a visiter, nous accompagnant le 1 er soir sur la place, m aidant avec les bagages le dernier.... elle a un vrai sens du service client ,

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Fatima E, Propriétaire de Riad Amazigh Meknes, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire, et j'en ai tenu compte. En effet, la dame que vous citez ne fait plus partie de notre équipe. Je regrette que cet incident se soit produit pendant mon absence.
Concernant la vétusté, j'ai délibérément choisi de conserver le cachet authentique du Riad Amazigh, à savoir les mosaïques anciennes et les portes en cèdre originelles.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement, à nouveau au Riad Amazigh, en vous offrant une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Fatima.

Avis publié: 10 septembre 2013 par mobile

TRÈS RECOMMANDÉ!!
Le Riad Amazigh est une maison d'hôtes très jolie où on peut rester pour longtemps!! Fatima, la propriétaire, est une très bonne hôtesse, amie et famille au même temps. On avait la chance de rester deux nuits dans cette maison d'hôtes merveilleuse. Avant notre arrivée Fatima nous a envoyé un plan très détaillé pour trouver le Riad et alors on n'avait pas de problème de le trouver nous-mêmes. Si on ne le trouve pas soi-même on peut appeler Fatima pour se rejoindre avec elle sur la grande place de Meknes. À l'arrivée nous avons reçu du thé à la menthe et des pâtisseries marocaines et Fatima a parlé avec nous pour longtemps. Elle nous a expliqué toutes les choses importantes qu'on doit savoir de Meknes et elle à repondu à toutes nos questions. Aussi elle nous a donné un plan de Meknes dans lequel elle a marqué tous les attractions touristiques et comme nous avons demandé elle nous a aidé de trouver un restaurant approprié. Les chambres sont modestes, propres, très jolies et ont un ameublement typiquement marocain. Il y a un ventilateur, mais il n'y a pas de climatisation. Nous avions une chambre au rez-de-chaussée avec une salle de bain très belle - cette chambre était parfaite. La première soirée, nous étions avec deux amis qui étaient aussi dans le Riad Amazigh et avec Fatima sur la grande place de Meknes où il 'y avait la fête de la jeunesse. La deuxième soirée, nous avons tous ensemble célébré mon anniversaire sur la terrasse merveilleuse du Riad Amazigh - c'était superbe. Le petit déjeuner est typiquement marocain, très bon et riche. Si on veut on peut manger le petit déjeuner sur la terrasse du Riad où on a une grande vue sur les toits de la Médina de Meknes. Le Riad Amazigh était notre plus cordial et plus bel logement au Maroc et nous le recommandons à tous !!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 18 août 2013

Nous avions prévu de passer 2 nuits dans le riad mais nous avons prolongé notre séjour, tellement nous avons apprécié. C'était une expérience magnifique, y compris la soirée du réveillon de fin d'année. L'accueil est impeccable: simple et très avenant. Fatima, Pierre et le reste de l'équipe sont serviables et toujours prêts à donner de bons conseils pour dîner ou se balader à Meknés ou dans les environs. Le riad est bien décoré et bien situé, en plein cœur de la médina. Terrasse agréable, offrant une vue superbe. Petit-déjeuner copieux et varié. L'amabilité et le professionnalisme des hôtes ont été pour nous le point fort de ce riad.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juillet 2013

Avons passé 5 nuits au riad Amazigh. L'accueil a été particulièrement plaisant, que cela soit par la propriétaire Fatima ou ses collaboratrices. Les chambres, le petit déjeuner tout fut excellent.
vraiment une adresse à recommander.
notre meilleure adresse de logement pendant notre periple au maroc de 24 jours

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple