Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

Très beau riad à l'intérieur de la médina de Meknès. Les chambres sont confortables et bien décorés. Fatima est très gentille et accueillante. Ça a vraiment été un plaisir d'y loger. Nous le recommandons les yeux fermés

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

C est un charmant dar tenu par Fatima, toujours soucieuse de nous rendre service. Elle parle français et vous aidera à organiser vos visites.
Le petit déjeuner est copieux et bon.
Il y a une jolie terrasse.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 janvier 2018

Ce très beau riad est niché dans une ruelle très calme au cœur de la médina. Il a gardé toute son authenticité et son charme d’antan mais avec quelques discrètes touches de modernisme.
Nous avons séjourné dans la suite parentale avec sa belle salle de bain en béton ciré.
Nous avons pris le savoureux petit déjeuner soit sur la terrasse ensoleillée soit au rez-de-chaussée dans une petite alcôve cosy du magnifique patio.
Cerise sur la gâteau : Fatima, la propriétaire des lieux, d’origine franco-marocaine, saura vous accueillir avec discrétion et gentillesse et vous donner des réponses avisées aux questions que vous vous posez. Cette femme accueillante, cultivée et progressiste a été le meilleur souvenir de notre séjour au Maroc.
Ceux qui ont des difficultés à monter des escaliers un peu raides (ils sont d'époque et il faut les garder ainsi) choisirons de préférence les chambres du rez-de-chaussée
Nous recommandons cette adresse à 100%

Astuce pour la chambre : La plus belle vue: la chambre sur la terrasse. Ceux qui n'aiment pas les escaliers: les chambres en rez-de-chaussée
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

Tres bel endroit resté authentique dans sa renovation.Chambres tres indépendantes calmes.Riad très facile a repérer dans la medina pour le retrouver.
Accueil très chaleureux de Fatima la propriétaire des lieux.
Tres bon rapport qualité prix.Nous ne pouvons que conseiller ce riad
Daniele Colette Edith Erik

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 novembre 2017

Aaaaah déjà la nostalgie du petit déjeuner ensoleillé (excellente confiture maison) ou des prières du soir en écho sur la terrasse ... Et Fatima: attentive et préventive à nos souhaits, toujours prête à nous faire découvrir les coins inattendus de la médina. Et la maison est si belle avec ses zéliges d’ epoque . On est complètement immergé dans l’ authentique. Que d’ excellents moments passés dans ce Riad avec des amis de bonne compagnie. On n’ est pas près d’ oublier ... Chokran !!!

Astuce pour la chambre : J’ étais au 1er étage, la prochaine fois je prends sur la terrasse!
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis