“Un conseil : allez-y!”

Riad Hiba Meknes
Garein, France
“Un conseil : allez-y!”
Avis écrit le 1 juin 2011

Le riad est magnifique, très calme et pas trop grand pour conserver un caractère très convivial. Un accueil marocain très chaleureux. Un propriétaire attachant qui se met en quatre pour vous donner satisfaction. Une terrasse avec une vue sensationnelle. Des chambres et un décor sublimes et tout cela dans la médina à deux pas des souks.
Parking public gardé et à 50m pour 10 dirham la nuit (une misère).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Bron, France
Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons passé un très bon moment dans ce riad .
Cela à commencé par un jeu de piste dans les ruelles de la médina , pour se retrouver devant une porte sans prétention .
Le seuil franchit , on découvre avec ravissement un petit riad avec son patio superbement décoré de stuc , ses petits escalier étroits qui mènent aux chambres, ses chambres à décors marocains et tout en haut une superbe terrasse qui permet un petit déjeuner royal en surplombant la médina : un régal !!
Nous avons apprécié :Le grand silence de la nuit juste troublé au matin par le muezzin de la mosquée voisine et l’accueil et la présence discrète de tout le personnel.
Dommage que la douche avait une petite fuite
Un très bon rapport qualité /prix pour ceux qui voyagent comme nous à quatre ( Ce riad dispose de plusieurs chambres pour 4 personnes)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 14 août 2010

un riad magnifique, tout est beau, chaque recoin recele d'une merveille
chambres belles mais salle de bain sommaire
petit déjeuner copieux
le point fort est la terrasse, on a envie d'y passer des heures

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 3 février 2010

Le rapport qualité prix est correct, il faut comme bien souvent au maroc negocier et se mettre d accord sur le prix avant car sinon on peut avoir une mauvaise surprise, je ne conseille pas de manger la bas. A l'arrivée le patron nous a proposé de manger sur place un tajine, je lui ai demandé le prix il m a dit que l on s'arrangerai plus tard, au final il nous a compté le repas pratiquement 3 fois plus élevé que dans un restaurant classique pour un repas qui n a rien d exceptionnel, bien trop épicé pour sentir le gout, apres negociation j ai réussi a obtenir un prix raisonnable. En ce qui concerne l accueil et les chambres rien a dire. En partant le patron m a offert une paire de boucle d oreilles, gentille attention ma foi!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meknes
Ibis Meknes Hotel
N° 2 sur 43 à Meknes
Ryad Zahraa
Ryad Zahraa
N° 19 sur 43 à Meknes

Vous connaissez Riad Hiba Meknes ?

Informations supplémentaires concernant Riad Hiba Meknes

Établissement : Riad Hiba Meknes
Adresse: 20 Rue Lalla Aicha Adouya, Meknes 50030, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 9 sur 43 Auberges/B&B à Meknes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riad Hiba Meknes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hiba Meknes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Hiba Meknes