“Superbe Weekend au sein d'un Riad tout simplement sublime”
Avis sur Riad Hiba Meknes

et 1 autre site !
Riad Hiba Meknes
Avis publié : 19 septembre 2011

Je souhaite et suite à mon beau court séjour au Riad Hiba à l'ancienne médina de Meknès laisser mon commentaire en le recommandant vivement pour les deux principales raisons : l'acceuil chaleureux du propriaitaire et son équipe ainsi que le sens du service qu'ils dégagent.

Vous pouvez jetter un coup d'oeil sur les chambres sublimes du Riad sur le site :

Je vous souhaite Bon Séjour.

Fatine.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 août 2011

Nous avons séjournés les 17 et 18 juin 2011 dans ce Ryad. Une rencontre exceptionnelle avec Abdelilah, le propriétaire. Il nous a reçu comme des rois, avec une gentillesse et une simplicité remarquable. L'endroit est beau, le personnel est au petit soin, agréable et tres serviable..... et le tout avec toujours le sourrire. Une des meilleures adresses à Meknés, et meme de notre séjour de 15 jours dans tout le sud... à consommer SANS modération et à conseiller pour tout ceux qui passe dans cette ville... nous y retournerons dés que possible!! Merci à toi Abdul pour ton accueil...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Riad proche des centres d'intérêts de Meknès mais comme il est dans la médina, pas de possibilité de se garer juste devant en cas de gros bagages. Pas très bien indiqué, donc difficile de le trouver la première fois.

Très beau riad qui fait très typique marocain.

Literie à changer, sdb mal fichue car pas de baquet ni de rideau de douche donc il faut se coller au mur pour ne pas en mettre partout.

Terrasse sympathique avec vue sur les toits de la médina

Petit déjeuner correct, on a demandé pour avoir du jus d'orange frais.

Accueil cordial

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2011

Le riad est magnifique, très calme et pas trop grand pour conserver un caractère très convivial. Un accueil marocain très chaleureux. Un propriétaire attachant qui se met en quatre pour vous donner satisfaction. Une terrasse avec une vue sensationnelle. Des chambres et un décor sublimes et tout cela dans la médina à deux pas des souks.
Parking public gardé et à 50m pour 10 dirham la nuit (une misère).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

Nous avons passé un très bon moment dans ce riad .
Cela à commencé par un jeu de piste dans les ruelles de la médina , pour se retrouver devant une porte sans prétention .
Le seuil franchit , on découvre avec ravissement un petit riad avec son patio superbement décoré de stuc , ses petits escalier étroits qui mènent aux chambres, ses chambres à décors marocains et tout en haut une superbe terrasse qui permet un petit déjeuner royal en surplombant la médina : un régal !!
Nous avons apprécié :Le grand silence de la nuit juste troublé au matin par le muezzin de la mosquée voisine et l’accueil et la présence discrète de tout le personnel.
Dommage que la douche avait une petite fuite
Un très bon rapport qualité /prix pour ceux qui voyagent comme nous à quatre ( Ce riad dispose de plusieurs chambres pour 4 personnes)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2010

un riad magnifique, tout est beau, chaque recoin recele d'une merveille
chambres belles mais salle de bain sommaire
petit déjeuner copieux
le point fort est la terrasse, on a envie d'y passer des heures

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2010

Le rapport qualité prix est correct, il faut comme bien souvent au maroc negocier et se mettre d accord sur le prix avant car sinon on peut avoir une mauvaise surprise, je ne conseille pas de manger la bas. A l'arrivée le patron nous a proposé de manger sur place un tajine, je lui ai demandé le prix il m a dit que l on s'arrangerai plus tard, au final il nous a compté le repas pratiquement 3 fois plus élevé que dans un restaurant classique pour un repas qui n a rien d exceptionnel, bien trop épicé pour sentir le gout, apres negociation j ai réussi a obtenir un prix raisonnable. En ce qui concerne l accueil et les chambres rien a dire. En partant le patron m a offert une paire de boucle d oreilles, gentille attention ma foi!!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple