“Tout le charme d'un riad à prix très raisonnable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Riad Hiba Meknes

et 1 autre site !
Riad Hiba Meknes
Gennevilliers, France
“Tout le charme d'un riad à prix très raisonnable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2011

Ce petit riad tout à fait charmant est très bien situé, proche de Bab Mansour. Tout le confort est proposé : télé, wifi. La chambre et les draps sont propres. Le petit déjeuner est compris dans le prix. Il est tout à fait copieux et vous aurez le plaisir de le déguster sur la charmante terrasse, qui se trouve en haut du riad, un vrai moment de ravissement, le personnel et le gérant sont charmant. Le seul bémol, la nuit il fait froid et la chambre n'est pas chauffé, mais le gérant prête des couvertures supplémentaires, à ce prix difficile de se plaindre...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Fleurance, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons passé 2 excellentes nuits au riad Hiba, que je recommande! Très propre, accueil chaleureux, bon petit dejeuner, très bien situé et calme. Le riad est tres beau et les chambres confortables, la terrasse est très agréable. Le propriétaire et son équipe ont été aux petits soins avec nous. De plus, le rapport qualité/prix est excellent. N'hésitez pas à vous y rendre!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
rabat
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Je souhaite et suite à mon beau court séjour au Riad Hiba à l'ancienne médina de Meknès laisser mon commentaire en le recommandant vivement pour les deux principales raisons : l'acceuil chaleureux du propriaitaire et son équipe ainsi que le sens du service qu'ils dégagent.

Vous pouvez jetter un coup d'oeil sur les chambres sublimes du Riad sur le site :

Je vous souhaite Bon Séjour.

Fatine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons séjournés les 17 et 18 juin 2011 dans ce Ryad. Une rencontre exceptionnelle avec Abdelilah, le propriétaire. Il nous a reçu comme des rois, avec une gentillesse et une simplicité remarquable. L'endroit est beau, le personnel est au petit soin, agréable et tres serviable..... et le tout avec toujours le sourrire. Une des meilleures adresses à Meknés, et meme de notre séjour de 15 jours dans tout le sud... à consommer SANS modération et à conseiller pour tout ceux qui passe dans cette ville... nous y retournerons dés que possible!! Merci à toi Abdul pour ton accueil...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Riad proche des centres d'intérêts de Meknès mais comme il est dans la médina, pas de possibilité de se garer juste devant en cas de gros bagages. Pas très bien indiqué, donc difficile de le trouver la première fois.

Très beau riad qui fait très typique marocain.

Literie à changer, sdb mal fichue car pas de baquet ni de rideau de douche donc il faut se coller au mur pour ne pas en mettre partout.

Terrasse sympathique avec vue sur les toits de la médina

Petit déjeuner correct, on a demandé pour avoir du jus d'orange frais.

Accueil cordial

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Garein, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

Le riad est magnifique, très calme et pas trop grand pour conserver un caractère très convivial. Un accueil marocain très chaleureux. Un propriétaire attachant qui se met en quatre pour vous donner satisfaction. Une terrasse avec une vue sensationnelle. Des chambres et un décor sublimes et tout cela dans la médina à deux pas des souks.
Parking public gardé et à 50m pour 10 dirham la nuit (une misère).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons passé un très bon moment dans ce riad .
Cela à commencé par un jeu de piste dans les ruelles de la médina , pour se retrouver devant une porte sans prétention .
Le seuil franchit , on découvre avec ravissement un petit riad avec son patio superbement décoré de stuc , ses petits escalier étroits qui mènent aux chambres, ses chambres à décors marocains et tout en haut une superbe terrasse qui permet un petit déjeuner royal en surplombant la médina : un régal !!
Nous avons apprécié :Le grand silence de la nuit juste troublé au matin par le muezzin de la mosquée voisine et l’accueil et la présence discrète de tout le personnel.
Dommage que la douche avait une petite fuite
Un très bon rapport qualité /prix pour ceux qui voyagent comme nous à quatre ( Ce riad dispose de plusieurs chambres pour 4 personnes)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille