Riad Hiba Meknes
50 $US
47 $US
44 $US
  • Parking gratuit
Hotel Swani(Meknes)(Bonne affaire !)
56 $US
Hotel Akouas(Meknes)
  • Piscine
Zaki Hotel(Meknes)
Avis publié : 26 janvier 2012

nous sommes restés 3 nuits dans ce petit riad plein de charme en plein coeur de la medina.une tres belle vue de la terrasse ,un petit salon couvert ou l'on nous a servi des petits dejeuners copieux (bonnes crèpes et miel excellent)l'entrée est tout a fait surprenante et typique avec de belles couleurs.un acceuil chaleureux et un propriétaire aux petits soins.un riad tranquille et calme pour un prix tout a fait raisonnable,proche des souks et de la grande place .acces facile

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 décembre 2011

Ce petit riad tout à fait charmant est très bien situé, proche de Bab Mansour. Tout le confort est proposé : télé, wifi. La chambre et les draps sont propres. Le petit déjeuner est compris dans le prix. Il est tout à fait copieux et vous aurez le plaisir de le déguster sur la charmante terrasse, qui se trouve en haut du riad, un vrai moment de ravissement, le personnel et le gérant sont charmant. Le seul bémol, la nuit il fait froid et la chambre n'est pas chauffé, mais le gérant prête des couvertures supplémentaires, à ce prix difficile de se plaindre...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 11 octobre 2011

Nous avons passé 2 excellentes nuits au riad Hiba, que je recommande! Très propre, accueil chaleureux, bon petit dejeuner, très bien situé et calme. Le riad est tres beau et les chambres confortables, la terrasse est très agréable. Le propriétaire et son équipe ont été aux petits soins avec nous. De plus, le rapport qualité/prix est excellent. N'hésitez pas à vous y rendre!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2011

Je souhaite et suite à mon beau court séjour au Riad Hiba à l'ancienne médina de Meknès laisser mon commentaire en le recommandant vivement pour les deux principales raisons : l'acceuil chaleureux du propriaitaire et son équipe ainsi que le sens du service qu'ils dégagent.

Vous pouvez jetter un coup d'oeil sur les chambres sublimes du Riad sur le site :

Je vous souhaite Bon Séjour.

Fatine.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2011

Nous avons séjournés les 17 et 18 juin 2011 dans ce Ryad. Une rencontre exceptionnelle avec Abdelilah, le propriétaire. Il nous a reçu comme des rois, avec une gentillesse et une simplicité remarquable. L'endroit est beau, le personnel est au petit soin, agréable et tres serviable..... et le tout avec toujours le sourrire. Une des meilleures adresses à Meknés, et meme de notre séjour de 15 jours dans tout le sud... à consommer SANS modération et à conseiller pour tout ceux qui passe dans cette ville... nous y retournerons dés que possible!! Merci à toi Abdul pour ton accueil...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple