“Un Riad plein de charme”
Avis sur Riad Hiba Meknes

Riad Hiba Meknes
Avis publié : 29 mai 2012

Alors par où commencer? Il y a tellement de choses qui m'ont plu! :)
Ce Riad est situé au coeur de la Médina et propose une décoration typiquement marocaine. Le personnel est au top! Serviable, à l'écoute et gentil, on a vraiment était bien reçu. Il y a un ordinateur si vous voulez vous connecter sur internet et le petit déjeuner est complet. Vous pourrez le déguster sur la terrasse qui offre une magnifique vue sur la ville.
Vous n'aurez pas de problème avec ce Riad et en plus c'est un très bon rapport qualité/prix. Je vous le recommande vivement!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 avril 2012

Un très bon rapport qualité prix pour ceux qui veulent pas payer beaucoup c'est un des meilleurs riad à Meknes si ce n'est le meilleur.. Un spécial merci pour le Monsieur du soir pour son aide, sa disponibilité et son grand coeur - c'est devenu notre maison a Meknes.. Ma femme et moi compte y revenir Janvier prochain inshaallah

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 27 mars 2012

Mon mari et moi avons passé 4 nuits dans ce charmant riad. Parfaitement situé dans la médina, près de la place El Hedim et de la Bab Manour et à une distance marchable de la nouvelle ville, ce charmant riad est des plus accueillant. Les employés et le propriétaire, Monsier El Janati savent vous mettre à l'aise tout en vous laissant votre intimité. On nous a offert le thé à chaque jour, servi sur leur magnifique terrasse ensoleillée. Notre chambre était grande et très confortable. Tout le riad est décoré avec soin et goût. Le ménage est soigneusement fait et tout est nickel!!! Hautement recommandé pour le prix! Nous y retournerions sans hésitation. Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Cossette: grande et bien aérée.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2012

L'accueil était tout juste digne d'un 5 étoiles! Tout le monde est au petit soin et très souriant. Nous avions la chambre du sultant avec douche et wc séparé. Les bas relief sont d'époque, wifi dans les chambres, TV, banquette canapé. Le lit était un poil dur mais je suis douillette et avec une couverture en dessous du drap c'était juste parfait. Le propriétaire est une vrai mine d'or pour tout renseignements touristiques, culturels! Il nous commandait des taxis (en négociant le prix) resa de billet, il est même venu avec nous pour une visite. Les térrasses avec salon marocain sont justes exquisses et le petit déjeuner plus que copieux! Thé et café à volonté, pâtisseries,plusieurs sorte de pain, differentes confitures, beurre, miel, crêpes.. Le patron nous à enmenné faire les courses et nous à fait préparer des repas traditionnels!!! Que du bonheur! Nous le recommandons chaudement!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 19 février 2012

assez facile à trouver et c'est toujours trés agréable quand on arrive dans une ville inconnue.
Accueil agréable par le personnel...
confort tv wifi, propre, salle de bain à l'italienne...
il manquait un peu de chauffage mais faut dire que ce n'est pas l'époque la plus chaude!
déco typique marocaine par les marocains! ça fait un peu "kitch" mais c'est aussi ce qui nous a rendu ce riad agréable pendant deux jours!
petit déjeuner à revoir... un jour trés bien et copieux, le lendemain, il manquait tout!
c'est un peu la la limite de ce riad qui n'est pas une maison d'hote mais un petit hotel... pas de rapport privilégié avec les hotes...
mais trés agréable nous ne regrettons rien... surtout pas la terrasse trés agréable avec ces divers salons marocains...
et puis meknés est une ville attachante ou les touristes sont moins nombreux mais du coup les marocains plus détendus!
A visiter

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2012

nous sommes restés 3 nuits dans ce petit riad plein de charme en plein coeur de la medina.une tres belle vue de la terrasse ,un petit salon couvert ou l'on nous a servi des petits dejeuners copieux (bonnes crèpes et miel excellent)l'entrée est tout a fait surprenante et typique avec de belles couleurs.un acceuil chaleureux et un propriétaire aux petits soins.un riad tranquille et calme pour un prix tout a fait raisonnable,proche des souks et de la grande place .acces facile

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 décembre 2011

Ce petit riad tout à fait charmant est très bien situé, proche de Bab Mansour. Tout le confort est proposé : télé, wifi. La chambre et les draps sont propres. Le petit déjeuner est compris dans le prix. Il est tout à fait copieux et vous aurez le plaisir de le déguster sur la charmante terrasse, qui se trouve en haut du riad, un vrai moment de ravissement, le personnel et le gérant sont charmant. Le seul bémol, la nuit il fait froid et la chambre n'est pas chauffé, mais le gérant prête des couvertures supplémentaires, à ce prix difficile de se plaindre...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo