“un riad pas cher” 3 5 étoiles

Riad Hiba Meknes
PONT ST ESPRIT
“un riad pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Riad un peu compliqué a trouver ,tres bon acceuil du propriétaire qui en mon avis en fait un peu trop !!! ne pas prendre la chambre du bas derrirère l'acceuil ,pour le prix (30eu) ce riad reste correct,belle terrasse avec acces au frigo
le poin noir c'est que l'évacuation de l'eau de la douche passe par les wc !!! manque aussi de clarté

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Riad très bien placé et très bien indiqué à partir de la place El Hedim. Prix très raisonnable. Très belles terrasses et personnel agréable.
Réserves sur la qualité du petit déjeuner : 3 pains au chocolat par personne... jus de fruit le premier jour uniquement.
Chambre agréable sauf problème d'odeurs (refoulement...) : donc évitez la chambre qui donne sur le patio du 1er !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Pour notre premier voyage au Maroc, nous n'avons pas été déçus.Un accueil très chaleureux ,un personnel aux petits soins et toujours avec le sourire . La chambre Cossette est spacieuse et calme . Le riad est très bien situé au coeur de la médina et à deux pas du souk .Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons sans doute . Un très grand merci à tous

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Faisons court: L'accueil: l'hôtesse pas souriante ni agréable, par contre le patron très souriant. La chambre tout en haut très chaude avec clim mais vitres cassées. Nouvelle chambre proposée avec 1 prix négocié. GROS POINTS NOIRS: salle(s) de bain: dans les 2 chambres vues: douche à la marocaine c'est-à-dire pas de receveur de douche=mauvaise évacuation de l'eau= pataugeoire garantie, un tuyau avec 1 pomme de douche sans débit au-dessus ou tout près des WC, un seau à cause des odeurs d'évacuation. Sur le site est noté SDB en Tadelakt: vu 2 SDB pas de Tadelakt mais des carreaux en terre cuite moisis. Chambre très sombre surchargées de meubles inutiles et literie absolument usée. Les serviettes de SDB rêches, desséchées. Le ménage est en option PAYANTE (si si!!!). la clim très bruyante. PDJ: très moyen: que du miel pas de confiture, café parfumé à la cannelle pourquoi?, le pain rassi....et pas de jus d'orange alors qu'il y en plein les rues, le beurre est en fait de la margarine.
Points positifs: situation dans la médina et le sourire du patron pour masquer tous ces problèmes mais ça ne fait vraiment pas tout!
En conclusion nous nous sommes fiés aux avis laissés sur ce site et nous pensons fortement que des connaissances de ce riad ont laissé des avis + que positifs qui ne sont que mensonges. Pour finir: le patron en partant nous a bien gentiment demandé de lui mettre un bonne note sur Tripadisor: notre avis est la preuve de notre impartialité, à bon entendeur....

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Alors par où commencer? Il y a tellement de choses qui m'ont plu! :)
Ce Riad est situé au coeur de la Médina et propose une décoration typiquement marocaine. Le personnel est au top! Serviable, à l'écoute et gentil, on a vraiment était bien reçu. Il y a un ordinateur si vous voulez vous connecter sur internet et le petit déjeuner est complet. Vous pourrez le déguster sur la terrasse qui offre une magnifique vue sur la ville.
Vous n'aurez pas de problème avec ce Riad et en plus c'est un très bon rapport qualité/prix. Je vous le recommande vivement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Un très bon rapport qualité prix pour ceux qui veulent pas payer beaucoup c'est un des meilleurs riad à Meknes si ce n'est le meilleur.. Un spécial merci pour le Monsieur du soir pour son aide, sa disponibilité et son grand coeur - c'est devenu notre maison a Meknes.. Ma femme et moi compte y revenir Janvier prochain inshaallah

• Séjour du janvier 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Mon mari et moi avons passé 4 nuits dans ce charmant riad. Parfaitement situé dans la médina, près de la place El Hedim et de la Bab Manour et à une distance marchable de la nouvelle ville, ce charmant riad est des plus accueillant. Les employés et le propriétaire, Monsier El Janati savent vous mettre à l'aise tout en vous laissant votre intimité. On nous a offert le thé à chaque jour, servi sur leur magnifique terrasse ensoleillée. Notre chambre était grande et très confortable. Tout le riad est décoré avec soin et goût. Le ménage est soigneusement fait et tout est nickel!!! Hautement recommandé pour le prix! Nous y retournerions sans hésitation. Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Cossette: grande et bien aérée.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux