“un peu déçus”
Avis sur Riad Hiba Meknes

et 1 autre site !
Riad Hiba Meknes
Avis publié: 16 février 2014

nous avons séjourné une nuit dans ce riad, qui parait attrayant mais qui présente des petits inconvénients et c'est un peu dommage. La chambre "royale" pas d'eau chaude au lavabo,
un écoulement de la douche qui se fait sur le sol des WC ??? pas d'oreiller dans le lit, pas de linge de toilette à notre arrivée, il a fallut le réclamer et surtout pas de jus d'orange au petit déj et au Maroc c'est un peu le comble....
A vous de juger...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Hiba Meknes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2013 par mobile

Pour 300 dhs en formule B&B on est très bien accueilli. Les chambres et sanitaires sont propres (ces derniers sont par contre un peu étrangement faits et notre porte de toilette ne fermait pas, mais bon, on en a vu sans porte ailleurs au Maroc).

Il s'agit possiblement du Riad le plus richement décoré que nous avons vu et son endroit est très stratégique et central. Le service est courtois et efficace en prime la chambre que nous avion était bien isolée du son malgré les travaux dans la ruelle et les muezines.

Les petit déjeuner est typique marocain (peu mais suffisant) très correct.

La terrasse vaut par ailleurs le détour ! Séparée en palliers, certains couverts d'autres non, elle offre une vue imprenable sur la médina et même la nouvelle ville.

Un superbe endroit ! Les toilettes et les matelas pourraient être améliorés pour aller chercher le 5/5 !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2013 par mobile

Calme et propre super ryad idealement situé au coeur de l'ancienne medina acceuil magnifique on a pris du thé a la terrasse qui a une vue magnifique.service extra,gentillesse trés pro... je n'ai que des compliments à faire sur ce ryad

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à riad Hiba . Le propriètaire nous a très bien reçu . L'équipe de l'hôtel est très sympatique ! Tous très charmants . Le petit déjeuner sur la terrase nous a franchement plu . Très copieux et déliceux . Les dames nous reservaint avec le sourire . Quelle diffèrence avec Dar Bouanania de Fez! Nous conseillons à tous cet'hôtel ! Le prochain séjour sera certainement chez vous ! Les touristes polonais et belges .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 mai 2013

Riad un peu compliqué a trouver ,tres bon acceuil du propriétaire qui en mon avis en fait un peu trop !!! ne pas prendre la chambre du bas derrirère l'acceuil ,pour le prix (30eu) ce riad reste correct,belle terrasse avec acces au frigo
le poin noir c'est que l'évacuation de l'eau de la douche passe par les wc !!! manque aussi de clarté

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 décembre 2012

Riad très bien placé et très bien indiqué à partir de la place El Hedim. Prix très raisonnable. Très belles terrasses et personnel agréable.
Réserves sur la qualité du petit déjeuner : 3 pains au chocolat par personne... jus de fruit le premier jour uniquement.
Chambre agréable sauf problème d'odeurs (refoulement...) : donc évitez la chambre qui donne sur le patio du 1er !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2012

Pour notre premier voyage au Maroc, nous n'avons pas été déçus.Un accueil très chaleureux ,un personnel aux petits soins et toujours avec le sourire . La chambre Cossette est spacieuse et calme . Le riad est très bien situé au coeur de la médina et à deux pas du souk .Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons sans doute . Un très grand merci à tous

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple