“Charmant et chaleureux” 5 5 étoiles

20 Rue Lalla Aicha Adouya, Meknes 50030, Maroc   |
Strasbourg, France
“Charmant et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un Riad très accueillant dans la belle médina de Meknès, d'un excellent rapport qualité-prix. On retiendra la sympathie du propriétaire et de son équipe, la décoration (très colorée) du patio et des chambres, les petits déjeuners copieux et surtout l'exceptionnel aménagement de la terrasse (sans équivalent).

Thierry, Marianne et Maxime, Sparsbach (Alsace, France)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Épernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

nous avons séjourné une nuit dans ce riad, qui parait attrayant mais qui présente des petits inconvénients et c'est un peu dommage. La chambre "royale" pas d'eau chaude au lavabo,
un écoulement de la douche qui se fait sur le sol des WC ??? pas d'oreiller dans le lit, pas de linge de toilette à notre arrivée, il a fallut le réclamer et surtout pas de jus d'orange au petit déj et au Maroc c'est un peu le comble....
A vous de juger...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Pour 300 dhs en formule B&B on est très bien accueilli. Les chambres et sanitaires sont propres (ces derniers sont par contre un peu étrangement faits et notre porte de toilette ne fermait pas, mais bon, on en a vu sans porte ailleurs au Maroc).

Il s'agit possiblement du Riad le plus richement décoré que nous avons vu et son endroit est très stratégique et central. Le service est courtois et efficace en prime la chambre que nous avion était bien isolée du son malgré les travaux dans la ruelle et les muezines.

Les petit déjeuner est typique marocain (peu mais suffisant) très correct.

La terrasse vaut par ailleurs le détour ! Séparée en palliers, certains couverts d'autres non, elle offre une vue imprenable sur la médina et même la nouvelle ville.

Un superbe endroit ! Les toilettes et les matelas pourraient être améliorés pour aller chercher le 5/5 !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Calme et propre super ryad idealement situé au coeur de l'ancienne medina acceuil magnifique on a pris du thé a la terrasse qui a une vue magnifique.service extra,gentillesse trés pro... je n'ai que des compliments à faire sur ce ryad

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à riad Hiba . Le propriètaire nous a très bien reçu . L'équipe de l'hôtel est très sympatique ! Tous très charmants . Le petit déjeuner sur la terrase nous a franchement plu . Très copieux et déliceux . Les dames nous reservaint avec le sourire . Quelle diffèrence avec Dar Bouanania de Fez! Nous conseillons à tous cet'hôtel ! Le prochain séjour sera certainement chez vous ! Les touristes polonais et belges .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
PONT ST ESPRIT
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Riad un peu compliqué a trouver ,tres bon acceuil du propriétaire qui en mon avis en fait un peu trop !!! ne pas prendre la chambre du bas derrirère l'acceuil ,pour le prix (30eu) ce riad reste correct,belle terrasse avec acces au frigo
le poin noir c'est que l'évacuation de l'eau de la douche passe par les wc !!! manque aussi de clarté

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Riad très bien placé et très bien indiqué à partir de la place El Hedim. Prix très raisonnable. Très belles terrasses et personnel agréable.
Réserves sur la qualité du petit déjeuner : 3 pains au chocolat par personne... jus de fruit le premier jour uniquement.
Chambre agréable sauf problème d'odeurs (refoulement...) : donc évitez la chambre qui donne sur le patio du 1er !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults