“Excellent!”

N° 2 sur 19 Hôtels à Meknes
Cruseilles, France
“Excellent!”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Arrivée de nuit à Meknes, Anne et son joli sourire nous attendaient. Un accueil chaleureux, un Riad d'une propreté exemplaire, un lit tiré à quatre épingles. Petit déjeuner sur la terrasse dominant Meknes et le quartier populaire, Anne nous parle avec amour et grand respect des Marocains et de cette ville qu'elle a adoptée. A recommander sans modération!
Florence.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Pau, France
Avis écrit le 2 septembre 2011

Une adresse merveilleuse: le Riad est magnifique, les chambres spacieuses, impeccables et décorées avec beaucoup de gout. L'emplacement est parfait car tout en étant dans la médina, il est à proximité d'un parking. L'accueil d'Anne et d'Ali est vraiment extraordinaire: chaleureux et généreux! Leurs conseils sont précieux et avisés. Les petit-déjeuners sont un vrai festin, sur la magnifique terrasse. Grâce à eux nous avons passé ( avec nos trois enfants) quelques jours inoubliables à Meknes; nous y reviendrons dès que possible.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Oualidia, Maroc
Avis écrit le 22 août 2011

Quand vous arrivez au riad vous vous sentez de suite comme chez vous.
Un thé de bienvenue vous est servi sur la terrasse ....
Anne est à vos petits soins....et est de bons conseils pour visiter Meknès.

Le riad est d'une propreté impeccable.
Le petit déjeuner est fastueux ...
on a même fini dans la cuisine le soir à parler passionnément du Maroc...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rome, Italie
Avis écrit le 21 juillet 2011

Le riad est magnifique, très propre, soigné dans les moindres détails et très très agréable; il donne vraiment envie de déménager définitivement à Meknes.
Mais ceci dépend aussi beaucoup du fait que l'accueil est d'une gentillesse et d'une hospitalité rare. On se sent vraiment comme si on était invité et que la maitresse de maison fasse tout pour nous faire plaisir.
Le petit déjeuner sur la terrasse est parfait, il ne manque rien.
Que dire, Anne et Ali sont adorables et on est presque triste de les quitter quand on repart. En plus le prix est tout à fait dérisoire donc je le conseille vivement à tout le monde.
Petit détail : la veille de notre départ nous étions invité à un mariage marocain (qui était la raison de notre séjour à Meknes) et nous sommes rentrés à l'aube le lendemain. Nous nous sommes réveillé à midi, alors qu'il fallait laisser la chambre, refaire les valises etc..donc affolement jusqu'à ce que Anne nous dise de prendre tout le temps qu'on voulait pour se préparer et que le petit déjeuner nous attendait. On est parti à 15 h ! Moi personnellement j'ai jamais vu ça...

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Poitiers
Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons aimé notre séjour d'une semaine chez Anne et Ali. Meknès est une ville centrale qui permet de visiter les alentours sans trop de kms. Anne et Ali sont gentils et disponibles.
Le ryad est calme, agréable, beau, et les petits déj sont fabuleux, bref je resterais bien pensionnaire à vie! Je n'ai aucune critique négative à émettre!
La famille Bordas

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
ouest
Avis écrit le 31 mai 2010

Un itinéraire précis vous conduit au parking, le temps de décharger les bagages, Anne est là pour vous accueillir. Le Riad est proche du parking, situé dans une rue calme.
La maison a été joliment restaurée et meublée avec goût et notre chambre est très accueillante avec une mention spéciale pour le lavabo (il faut y aller pour voir :-))
Nous faisons connaissance autour d'un thé à la menthe et très vite nous nous sentons chez nous. Anne et Ali ne sont pas avares de bons conseils et de bonnes adresses.
Quant au petit déjeuner sur la terrasse....que du bonheur!!!
Si vous souhaitez un endroit sympa, un peu à l'écart des zones envahies par les touristes,
c'est le bon endroit!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
bourgogne
Avis écrit le 26 mai 2010

Le riad a été très bien restauré, la déco est typique et parfaite.
Les propriétaires sont très acceuillants et Anne fait tout pour que le séjour soit des plus agréables : conseils sur la ville, petites attentions...
Le petit déjeuner est très copieux, très varié... on s'est régalés!!!
Nous conseillons ce riad à Meknès sans hésiter.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux